DIY couché Tricycle

May 22

Tricycles couchés sont un véhicule de choix pour ceux qui aiment le vélo, mais veulent la stabilité supplémentaire d'une troisième roue. Si vous êtes à portée de main avec des outils, vous pouvez faire votre propre tricycle couché sur pièces de vélo recyclés. Technique de construction minutieuse est nécessaire pour garantir votre tricycle est stable.

Instructions

•  Démonter les cadres de vélos dans leurs composants. Gardez les pièces séparées et identifiables pour le remontage facile plus tard que vous les construisez dans le cadre du tricycle.

•  Souder ensemble les deux ensembles de suspension arrière des cadres de vélo avec une longueur de tube pour fournir un soutien pour les deux roues arrière du tricycle. Remonter les pièces de suspension arrière entièrement, de rattacher tous les paliers et les boulons.

•  Prenez part un cadre de vélo et remonter le tube dans une forme de zigzag allongée, avec un long morceau de tube horizontal relié à un morceau verticle courte, connecté à un autre long morceau étendant vers le bas à un angle de 20 degrés. Souder le nouveau cadre ensemble.

•  Monter un dérailleur et les freins à une roue avant. Branchez la partie inférieure du châssis avant de la roue avant. Fixez le tube sur la roue avant de l'articulation supérieure de l'armature de tricycle à un angle de 45 degrés, où le sommet de la pièce verticale répond à la deuxième pièce horizontale, et souder les pièces ensemble.

•  Attacher les pédales pour le chariot à l'extrémité du tube à l'avant du cadre de tricycle. Vérifiez la longueur pour vous assurer de pouvoir pédaler confortable. Régler si nécessaire en réduisant le tube et re-soudage ensemble.

•  Fixez les roues arrière pour le tricycle. Centrer l'ensemble arrière sur l'extrémité arrière du tube, et le souder en place.

•  Construire un simple siège et le dos en contreplaqué aux dimensions qui sont confortables pour votre taille et l'angle que vous voulez incliner à. Couvrir le contre-plaqué avec une couche de mousse souple, et d'utiliser de la colle époxy la mousse en place. Découpez et étirer une couche de tissu de spandex sur la garniture de mousse pour couvrir le siège de tricycle. Fixez à l'arrière avec époxy et lourds agrafes.

Conseils et avertissements

  • Pour garder votre structure du tricycle stable lors de l'assemblage, la construction d'un gabarit en bois pour maintenir le niveau des pièces de châssis et à la place que vous attachez les pièces ensemble.

Articles Liés