Comment faire croître votre Naturellement Black Hair

February 26

Comment faire croître votre Naturellement Black Hair

Garder votre naturelle des cheveux noirs signifie que vous ne traitez pas vos cheveux pour le rendre rectiligne avec des produits chimiques, tels que les défrisants et autres produits de dressage. Cheveux naturels est plus sain que les cheveux traités chimiquement, mais il nécessite encore l'entretien afin de grandir sains et forts. Si vous cherchez à développer vos cheveux naturelle tout en orientant clairement des produits chimiques, suivre quelques conseils avec votre prochain lavage afin de garder votre crinière en regardant bien.

Instructions

1 Lavez vos cheveux avec un shampooing hydratant doux. Vérifiez attentivement les étiquettes. Beaucoup de shampooings contiennent des sulfates dures qui dépouillent les cheveux de son humidité naturelle et causent la rupture et les pointes fourchues. Utilisez des shampoings contenant sulfates pas plus d'une fois par mois, comme une lotion clarification pour enlever l'excès accumulation.

2 Utilisez protéines emballe au moins une fois toutes les deux semaines pour reconstruire la structure des cheveux et de la force. packs de protéines sont couramment utilisés pour les cheveux traités chimiquement, mais ils travaillent aussi efficacement pour les cheveux naturels. Ne pas appliquer de chaleur à ce traitement. Après le lavage des cheveux, saturer les cheveux mouillés avec le pack de protéines. Utilisez un peigne à dents larges et peigner soigneusement pour être sûr que tous les brins sont couverts. Couvrir les cheveux avec un capuchon en plastique pendant 10 à 15 minutes. Rincer abondamment lorsque le processus de demande est complète.

3 Alternez entre un paquet de protéines et un traitement de l'humidité pour aider à construire la résilience des cheveux et pour éviter les bris. Vous pouvez également utiliser un soin hydratant après l'application de votre pack de protéines pour la protection des cheveux ajouté. Pour appliquer le traitement de l'humidité après le pack de protéines, travailler à travers les cheveux avec vos doigts ou un peigne à dents larges. Rincer soigneusement.

4 Appliquez un hydratant ou revitalisant en profondeur lorsque le processus de lavage a été complète. Pour des résultats optimaux, travailler le conditionneur dans les cheveux. Placez un capuchon en plastique sur la tête et s'asseoir sous un sèche chaude pendant au moins 15 minutes. Rincez la crème hydratante. Sec et le style comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Le régime alimentaire peut également contribuer à la croissance naturelle des cheveux en bonne santé. Prenez des vitamines qui contiennent la biotine et l'acide folique pour stimuler la croissance. Gardez un minimum de chaleur lorsque coiffer vos cheveux. L'utilisation de fer à friser et séchoir excessive provoque les pointes fourchues et les cassures. Attachez les cheveux avec un foulard de soie tous les soirs avant de se coucher pour minimiser les dommages à vos cheveux causée par taies d'oreiller en coton.

Articles Liés