Comment à la retraite à l'Argentine

December 29

Comment à la retraite à l'Argentine. Envie de vivre comme un roi sur moins de mille dollars par mois? Déplacez à l'Argentine. Ce pays possède certains des plus beaux paysages du monde. Les gens sont chaleureux et amical, et le meilleur de tous, la valeur élevée du dollar rend l'Argentine un endroit idéal pour se retirer dans.

Instructions

•  Obtenir un passeport des États-Unis à travers le bureau de poste local. Le passeport est valide pour 10 ans.

•  Visitez le site web pour le général et Centre de Promotion Consulat d'Argentine à New York pour obtenir des informations sur les besoins de réinstallation et de documentation.

•  Des recherches sur les différentes villes et lieux que vous souhaitez visiter en allant sur le site Travelnotes.

•  Rejoignez une communauté en ligne des expatriés vivant en Argentine pour obtenir des conseils et astuces gratuitement sur ce qui les attend. Découvrez les transitions à l'étranger pour une liste de ressources.

•  Commencer à apprendre l'espagnol. Regardez autour de vous pour les cours d'espagnol gratuits dans différents centres communautaires. Ne vous découragez pas si vous ne pouvez pas maîtriser la langue immédiatement. Vous obtiendrez beaucoup de pratique plus tard.

•  Planifier un voyage en Argentine une fois que vous avez déterminé les villes à visiter. Recherchez les meilleures offres sur les hôtels et vols en ligne. Réservez au moins un séjour de 30 jours ou plus. Les citoyens américains peuvent séjourner légalement en Argentine pendant 90 jours sans avoir à demander un visa de touriste à l'avance. Le plus vous restez le meilleur; il vous donnera une idée de ce que signifie vivre au jour le jour est comme.

•  Trouver une banque qui ne prélève pas de frais de traitement internationale pour l'utilisation d'une carte de débit / ATM dans un pays étranger. Citibank a des succursales dans toutes les grandes villes d'Argentine. Bancaire avec eux vous donnera un accès direct à votre compte et éliminer complètement ATM / débit frais de retrait de la carte.

•  Remplir des formulaires de dépôt direct pour tous les fonds de retraite ou de revenus actuels. Cela rend plus facile d'obtenir les fonds déposés directement dans votre compte sans avoir à signer et déposer des chèques en personne.

•  Trouver un service de réexpédition du courrier. USAbox offre une grande. Vous obtenez une adresse aux États-Unis et de la capacité à garder une trace de votre courrier entrant via Internet. Choisissez de recevoir du courrier une fois par mois ou une fois tous les six mois.

•  Localiser une maison en Argentine. La location est une bonne façon de commencer jusqu'à ce que vous obtenez une chance de visiter et comparer les différents quartiers résidentiels. Certains hôtels permettent des séjours prolongés et comprennent les repas.

•  Faites le saut. Ne prévoyez pas de prendre vos biens ménagers ou le véhicule avec vous à l'Argentine. Il n'y a pas d'accords commerciaux avec les États-Unis et les frais d'importation sont extrêmement élevés.

•  Profitez de votre liberté retrouvée et la paix d'esprit.


Articles Liés