Les meilleures façons de faire croître votre Cheveux longs

June 13

Beaucoup de gens veulent de long, de beaux cheveux, mais ils deviennent frustrés quand leurs cheveux ne semble pas croître aussi rapidement qu'ils le voudraient. La croissance des cheveux est influencée par un certain nombre de facteurs, tels que les techniques alimentation, mode de vie et de toilettage. Pour pousser vos cheveux longs, essayez un peu de patience et de mettre certains de ces conseils en pratique.

Régime

Un corps sain est susceptible d'avoir des cheveux sains et de pousser les cheveux plus rapidement. Assurez-vous que vous mangez une alimentation équilibrée avec beaucoup de fruits, de céréales et de légumes; ces éléments contribuent vitamines, minéraux et fibres de votre corps. Consommer les viandes maigres, les haricots et non gras ou les produits laitiers à faible teneur en matières grasses des produits pour obtenir la protéine. Éviter ou réduire les sucreries, les graisses saturées, la caféine et l'alcool. Buvez au moins huit verres (huit onces chacune) d'eau chaque jour pour garder votre peau et le cuir chevelu hydratés.

Mode de vie

Le stress peut nuire à la croissance des cheveux et peut même causer à vos cheveux à tomber. Réduire le stress par l'exercice régulièrement. La plupart des médecins et des formateurs recommandent au moins 30 minutes trois à quatre fois par semaine. Prenez le temps de jeu; faire des choses que vous aimez. Impliquez-vous dans des relations saines et bienveillantes avec d'autres personnes. Obtenez au moins sept à neuf heures de sommeil la nuit si possible. Évitez de vous engager sur-; apprendre à dire non à certaines offres et demandes.

Pansage

Lorsque vous vous brossez vos cheveux, faire doucement. Évitez de trop le brossage afin de ne pas endommager les cheveux et les follicules. Utilisez un peigne à dents larges sur les cheveux mouillés. Lorsque vous lavez vos cheveux, utilisez de l'eau chaude au lieu de chaud. Laissez vos cheveux sécher à l'air, si possible, plutôt que d'utiliser un séchoir à cheveux. Essayez d'éviter l'utilisation régulière de curling et l'aplatissement des fers ainsi. La chaleur provenant des séchoirs et fers à repasser peut endommager vos cheveux. Obtenez vos cheveux coupé environ toutes les six semaines pour enlever les pointes fourchues et d'encourager une croissance plus rapide. Massez votre cuir chevelu au moins une fois par semaine ou demandez à quelqu'un de massage pour vous; ce qui stimule les follicules.


Articles Liés