Comment faire Piège Dye

July 25

Comment faire Piège Dye

Teinture pièges d'acier est une étape importante lors de la préparation des pièges à l'emploi. L'odeur de métal ou de l'odeur humaine sur le piège est répulsive à la plupart des animaux terrestres. Il ya peu de matériaux naturels qui teindre pièges correctement. Poudre concentré fabriqué à partir du bois des arbres de campêche est le colorant préféré pour la plupart des trappeurs. Le colorant fonctionne rapidement et feuilles emprisonne une couleur noire indélébile, confère un parfum de bois naturel et empêche la rouille. La couleur noire permet de cacher les pièges qu'elle soit définie dans l'eau ou sur terre. Logwood colorant peut être acheté auprès de la plupart des magasins d'alimentation trappeur.

Instructions

•  Remplissez un pot de 10 gallons 3/4 d'eau propre. Placez la casserole sur la cuisinière pour chauffer l'eau.

•  Porter l'eau à ébullition. Verser 1 livre de poudre de bois de campêche dans l'eau bouillante. Remuez le pot avec un bâton pour dissoudre la poudre. L'eau deviendra noir.

•  Teindre les pièges dans l'eau noire. Gardez l'eau à ébullition pendant tout le processus de teinture.

•  Laisser l'eau du colorant dans le pot après que les pièges ont été teints comme il peut être réchauffé et utilisé pour la teinture des pièges supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Si vous habitez dans une zone qui permet à des feux ouverts dans votre cour, le colorant peut être faite sur un feu plutôt que d'utiliser une cuisinière au propane. Empiler des blocs de ciment de 2 pieds de haut et espacées de sorte que les bords du pot assis sur les blocs, et de construire le feu entre les blocs directement sous le pot.
  • Nouveaux pièges doivent avoir la graisse ebullition dans de l'eau claire et être autorisé à prendre sur une légère couche de rouille avant qu'ils peuvent être teints. Dye ne prendra pas de nouveaux pièges gras ou brillant.
  • L'eau de teinture à froid peut être utilisé pour tremper autres outils de piégeage pour enlever l'odeur humaine et de laisser une odeur de bois à l'outil.
  • Porter des gants en cuir, un pantalon long et des bottes lors de la teinture des pièges pour éviter d'être brûlé par de l'eau bouillante ou éclaboussé pièges chaudes.

Articles Liés