Comment faire des bonbons Dye

June 11

Comment faire des bonbons Dye

Faire votre propre colorant de bonbons vous permettra d'économiser de l'argent et vos bonbons sera exempt de colorants alimentaires controversés comme Red 40 Les couleurs sont plus légers dans l'ombre que les colorants commerciaux, mais vos tons pastel sera impressionnant. Une petite quantité de saveur sera ajoutée à cause des ingrédients dans les colorants, mais cela ne suffit pas à modifier de façon significative la saveur de vos bonbons.

Instructions

•  Faire colorant jaune. Soit 1 c. de curcuma s'asseoir sur le comptoir dans un petit plat pour quelques jours. Cela lui permet d'aller rassis si la saveur sera neutraliser. Ajouter de l'eau dans le plat jusqu'à ce que la teinte souhaitée de jaune est obtenue.

•  Faire colorant rose. Écraser ou mélanger les framboises et égouttez-les à travers une étamine. Réserver le liquide de votre teinture et jetez les solides.

•  Assurez-pourpre. Mélanger les mûres et les bleuets ensemble et écraser ou les mélanger à une pâte. Les égoutter et réserver le liquide.

•  Faire colorant rouge. Mélanger les betteraves dans un mixeur et filtrer le liquide. Si la couleur n'est pas intense ou assez concentré, placez le colorant dans une petite casserole et faire bouillir le liquide pour faire une couleur rouge concentré.

•  Faire colorant brun. Ajouter le café instantané à quelques cuillères à soupe d'eau jusqu'à ce que l'intensité de votre couleur désirée est atteinte.

•  Faire colorant vert. Blanche et la purée d'épinards et de la souche et se réservent le liquide. Si la couleur n'est pas intense ou assez concentré, placez le colorant dans une petite casserole et faire bouillir le liquide pour faire une couleur vert concentré.

Conseils et avertissements

  • Pour faire une grande quantité de colorant concentré, filtrer quelques tasses de liquide et faire bouillir sur la cuisinière jusqu'à ce que le liquide soit réduit.

Articles Liés