Comment profiter de la maison Biltmore

October 6

Présentée comme la plus grande maison privée aux États-Unis, ainsi que l'un des rares châteaux réels en Amérique, le Biltmore House est une destination familiale parfaite. Son emplacement dans la belle Asheville, Caroline du Nord offre aux visiteurs certains des sites étonnants qui exigeraient normalement un voyage en Europe, ainsi que d'une vue magnifique sur les montagnes Blue Ridge. Utilisez cet article comme guide pour planifier des vacances en famille, une escapade romantique ou juste un arrêt sur votre vacances à la montagne en Caroline du Nord.

Instructions

•  Explorez Biltmore House. Construit par George Vanderbilt à la fin de la 1800a € ™ s, ce château massif, 250-chambre peut prendre plusieurs jours pour en profiter. Vous pouvez vous inscrire à l'une des nombreuses visites guidées, ou de prendre un coup d'oeil auto-guidée autour de la maison. A l'intérieur vous trouverez œuvre de Renoir, meubles anciens inestimable, un bowling, une piscine intérieure, des tapisseries du 16ème siècle et même un ensemble de la salle consacrée à jeu d'échecs. Lancer dans l'entrée imposante et de travailler votre chemin jusqu'à l'escalier en colimaçon massif.

•  Promenez-vous dans les jardins. Conçu par le célèbre architecte paysagiste Frederick Law Olmstead, les jardins Biltmore Estate offrent acres de belles fleurs, jardins et terrains forestiers sous gestion. The All-American Rose Garden propose plus de 250 variétés de roses, et est un excellent endroit pour prendre une longue marche. Soyez sûr de vérifier l'effet de serre ou de réserver une visite guidée sur les jardins ou la forêt environnante.

•  Visitez la cave. Il était une fois la maison de la Dairy Biltmore Estate, et les visiteurs ont maintenant la possibilité de visiter un domaine viticole en activité. Proposant des visites guidées, dégustations, démonstrations culinaires et des classes d'enseignement, la cave est un excellent endroit pour gagner un peu de connaissances et d'acheter du bon vin. Il ya aussi une boutique où vous pouvez acheter des accessoires ou des souvenirs vin.

•  Prenez dans certains activités de plein air. Couvrant plus de 8000 hectares, le domaine offre de nombreuses activités de plein air pour vous tenir occupé. Choisissez parmi des promenades en calèche, vélo, sentiers pédestres, promenades à cheval ou même un parcours de rafting. Vous pouvez même apprendre l'art de la pêche à la mouche ou la façon de conduire une Land Rover en terrain accidenté. La plupart des activités sont offertes pendant'round, mais vous voudrez peut-être consulter la météo pour les annulations possibles.

•  Visitez River Bend Farm. Cette ferme historique propose des visites auto-guidées et un aperçu authentique dans la vie sur le terrain au cours de la fin du 19ème siècle. Il ya Matériel agricole antique, des manifestations quotidiennes d'artisanat, un assortiment d'animaux de ferme et des jardins potagers. Il ya même un magasin de crème glacée à l'ancienne et mercantile magasin qui offre friandises et de souvenirs.

Conseils et avertissements

  • Bien que le service de navette est assuré, une voiture est utile lors de la visite de plusieurs sites immobiliers.
  • Porter des chaussures et des vêtements confortables, comme vous allez faire beaucoup de marche lors de votre visite.
  • Les visites guidées de la maison donnent accès à des domaines qui ne sont pas ouverts au grand public.
  • La cave sera expédier vos achats afin que vous ne devez pas les porter dans votre voiture ou dans un avion.
  • Le magasin de bonbons, situé dans les anciennes écuries, offre une étonnante variété de bonbons.
  • Billets en ligne à l'avance Réservez à éviter de longues lignes.
  • Pour les visites guidées, souvenez-vous: "les bagages de George Vanderbilt a été perdu sur le Titanic." Croyez-moi, il sera logique.
  • Éviter de visiter les week-ends et les jours fériés si vous ne l'aimez pas les foules.
  • Soyez prévenu qu'il ya beaucoup d'escaliers dans la maison principale.
  • Rappelez-vous, vous êtes dans les montagnes. Gardez un oeil ouvert pour les serpents et autres dangers lors d'une randonnée ou la marche à travers les motifs.

Articles Liés