Différents types de saucisses allemandes

January 31

Différents types de saucisses allemandes

Pour les amateurs de saucisses, l'Allemagne est un pays de cocagne, où les techniques pour créer le meilleur "wurst" ont été perfectionnés à un art culinaire raffiné tout au long des siècles de tradition. Relativement peu d'environ 1500 des variétés de saucisses du pays peut être échantillonnée dehors de l'Allemagne. Cependant, saucisses, pâté de foie et de Francfort (le prototype de la hot-dog) sont des plats internationaux.

Trois catégories principales

La plupart des variétés de saucisses allemandes entrent dans l'une des trois catégories, qui ont tous plusieurs sous-catégories. "Brühwurst" sont des saucisses échaudées dans le bouillon, l'eau chaude ou de la vapeur, puis pendu et fumé, comme des saucisses de Francfort. "Kochwurst," ou les saucisses cuites, sont généralement fabriqués à partir de viande bouillie ou ébouillanté et achetés prêts à manger, comme le pâté de foie. "Rohwurst» comprend salami allemand et cervelas, à la fois crue mais conservé par salage, séchage ou de fumer, puis pendu à l'âge et à l'air sec. Certaines saucisses telles que saucisses peuvent insérer dans différentes catégories selon qu'ils sont complètement cuits, blanchis ou fumé.

Épiçage

Selon Bruce Aidells, auteur de "Complete Sausage Book 'Bruce Aidells," fabricants de saucisses allemandes adoptent généralement une approche subtile de l'épice. Le poivre blanc et le macis sont des éléments communs, mais, selon les traditions régionales et des spécialités individuelles, l'ail, les clous de girofle, le cumin, la coriandre et le cumin et les herbes dont la marjolaine, le thym et la sauge, peuvent également être utilisés pour donner un arôme. Le site Foods allemand ajoute la cannelle, les anchois et les échalotes à ces arômes. Condiments populaires comprennent une variété de moutardes et en Autriche, le raifort fraîchement râpé. Des saucisses peuvent être cuites à la vapeur ou bouilli dans de la bière, qui est aussi la boisson de préférence vers le bas pour les laver, en particulier pendant l'Oktoberfest.

Le double ascendance du Hot Dog

Dans le monde germanophone, l'Autriche la capitale, Vienne, est orthographié «Wien» et «Wiener» signifie simplement «viennois». Dans le monde anglo-saxon, saucisse et saucisse de Francfort sont des mots interchangeables pour la pièce cylindrique de la viande destinée à être insérée dans un pain à hot dog, et est là que réside la semence du différend sur les origines. Francfort, Allemagne, affirme le prototype, il a été inventé dans les années 1850, mais les Allemands appellent la saucisse "Wienerwurst." Les Autrichiens soutiennent qu'il a fait ses débuts vers 1805 à Vienne, mais l'appellent un "Frankfurter" parce que le chef viennois avait prétendument formé à Francfort. Quant à la «chien», l'histoire est la suivante: un boucher de Francfort qui a voulu rendre hommage à son teckel compris comment donner la saucisse la forme légèrement incurvée du corps de son animal de compagnie. Finalement, le surnom de "saucisse de teckel" a évolué en "hot-dog."

Cuisson saucisses allemandes

Comment, ou si, pour cuire la saucisse allemande varie selon le type. Bratwurst est habituellement grillé, parfois après avoir été bouilli premier. Avec des saucisses de Francfort, le défi est de laisser la viande à élargir le point de rendre l'enveloppe tendu comme il peut être sans partage. Ils ont déjà été préparé par des brûlures, de sorte bouillir une casserole d'eau, tournant le feu éteint, mettre les Francs et leur permettant de rester à couvert pendant 10 à 15 minutes devrait suffire. Le Guide alimentaire allemand est une excellente ressource pour les conseils de cuisson.


Articles Liés