Comment couper Post Scone Dough

October 18

Comment couper Post Scone Dough

Scones sont un produit de pain lumière semblable à un biscuit de babeurre. Ils sont généralement doux, mais peuvent être savoureux. Correctement pâte de scone mixte est collante, sinon carrément humide. Vous devez rouler et découper la pâte avant de le mettre sur une plaque à pâtisserie à cuire. Cependant, la surface collante de la pâte peut faire couper un véritable procès. Il ya quelques trucs que vous pouvez essayer pour aider à réduire la pâte pour la cuisson.

Instructions

•  Préparez la pâte selon la recette. Il devrait être collante. Ne pas essayer de minimiser l'humidité de la pâte en ajoutant de la farine supplémentaire. Cela rendra le scone plus difficile, plus dense et moins savoureux que la recette originale.

•  Généreusement farine votre surface de travail. Une petite poignée de farine devrait être suffisant. Frottez-vous les mains avec de la farine pour enrober vos paumes.

•  Transférer la pâte dans le bol sur le plan de travail fariné.

•  Frotter la farine sur la surface du rouleau à pâtisserie. Rouler la pâte le moins possible jusqu'à ce qu'il soit environ un pouce d'épaisseur. Le plus vous roulez la pâte, la farine plus vous forcez en elle. La pâte devient moins collante, mais le scone final sera trop difficile. Deux à quatre coups de rouleau à pâtisserie devraient suffire.

•  Tremper l'outil de coupe dans la farine. Vous pouvez couper la pâte à scone avec des emporte-pièces, un coupe-pâte ou un couteau de cuisine ordinaire.

•  Couper la pâte. Tremper l'outil de coupe dans la farine après chaque coupe. Essuyez toute accumulation accumuler sur la lame.


Articles Liés