Différents types de canne à sucre au Texas

July 5

Différents types de canne à sucre au Texas

Normalement, quand vous pensez à des champs de canne à sucre, vous pensez, les climats tropiques chauds tels que le Brésil, Hawaii ou de l'Inde. Toutefois, selon le Dr Dudley Smith, un professeur de l'agriculture à la Texas A & M University, Texas pousse la quatrième plus grande culture de la canne à sucre aux États-Unis avec 1,5 millions de tonnes récoltées chaque année. Alors que la plupart de ce qui est produit est pour un usage commercial - appelé cristal canne, il ya des agriculteurs qui cultivent de petites cultures de variétés anciennes, utilisées pour la mastication ou de sirop.

Commerce de canne à sucre



Le sucre de table ou saccharose, est de cristal de canne à sucre.

Le sucre que nous achetons souvent à l'épicerie, ou que les entreprises achètent pour fabriquer des produits comme les bonbons ou de la soude, vient d'un type de canne appelé cristal canne. L'Institut de l'alimentation et des sciences agricoles (IFAS) à l'Université de Floride déclare qu'il ce type de canne a une grande quantité de saccharose ou sucre de table, qui cristallise lorsqu'il est exposé à chauffage et évaporation. Il existe de nombreuses espèces de la canne à cristaux disponibles, ceux trouvés au Texas souvent développé dans le sud de la Louisiane ou de la Floride.

Chewing Cane



Peeling l'écorce de la canne à sucre expose la pulpe moelleuse à l'intérieur.

Bien que la canne à cristal constitue la grande majorité de la canne à sucre cultivée au Texas, il ya plusieurs espèces patrimoniales de canne à mâcher qui sont croître dans les cours ou par petits agriculteurs, plus axées sur des créneaux. Si vous voulez essayer cette façon traditionnelle de la canne à sucre brute profiter, vous pouvez décoller la croûte, prendre le, pulpe fibreuse doux à l'intérieur, mâcher pour extraire la douceur et puis recracher.

Sirop de canne

canne à un sirop de saccharose niveaux élevés comme la canne de cristal, mais a aussi d'autres sucres qui ne se cristallisent pas sous la chaleur et l'évaporation, ce qui rend la concentration réduite de sucre dans le sirop. Selon le Dr Smith, canne de sirop est cultivé seulement de temps en temps au Texas - plus de ce fait que grandir dans la Louisiane, la Géorgie, l'Alabama, le Mississippi et la Floride du Nord - une zone de la IFAS appelle le sirop de canne à sucre ceinture. Actuellement sirop de sucre de canne pur est utilisé comme une alternative plus saine à sirop de maïs à haute teneur en fructose par des sociétés telles que Jones Soda.

De plus en plus de canne à sucre au Texas

La canne à sucre est une plante tropicale qui se développe dans des conditions chaudes et humides et est presque essentiellement cultivé dans le sud du Texas, le long de la vallée du Rio Grande, explique le Dr Smith. Pour développer votre propre canne à sucre, selon les Royal Botanic Gardens, commencer avec un morceau de maturité "canne de semences" qui a un ou plusieurs bourgeons sur elle et plante horizontalement. Si il est gardé au chaud et humide, dans quelques semaines, il va tirer une nouvelle tige. En un an, vous devriez avoir une petite récolte de 10 à 12 tiges en mode plein écran.


Articles Liés