Différentes étapes de chauffage sucre

May 29

Différentes étapes de chauffage sucre

Le sucre est le glucide simple. Sucre provient de différents types de plantes, mais la canne à sucre est la source la plus fréquente de sucre de table. Les gens l'utilisent pour la fabrication de bonbons, gâteaux, tartes, des confitures et du sirop. Sucre passe par quatre étapes notables lorsqu'il est chauffé, et chaque étape permet différents types d'aliments.

Stage discussion

Faire chauffer une tasse de sucre 1/4 tasse d'eau. Remuer de temps en temps. Lorsque le sucre atteint 223 degrés Fahrenheit, il atteint le stade de fil. Le sucre constitue un fil mince vaguement structuré quand coulé dans une tasse d'eau froide. A ce stade, il se forme de sirop de sucre. Sucre à ce stade se mélange bien dans les boissons, comme de la limonade. Si vous ajoutez la vanille au sucre chauffé, il fait un sirop pour les crêpes. Quand le sucre à sec chauffe à ce stade, il forme filé barbe à papa.

Boule étape

Faites cuire une tasse de sucre 1/4 tasse d'eau. Incorporer le mélange de temps en temps. Lorsque le sucre atteint 234 degrés Fahrenheit, il atteint le stade de balle molle. Lorsque coulé dans l'eau froide, à ce stade, le sucre constitue une forme de boule spongieux. Si vous continuez sucre de chauffage à 242 degrés Fahrenheit, elle atteint le stade de la boule ferme. Lorsque goutte à goutte dans de l'eau froide, à ce stade, le sucre constitue une forme de boule pouvant être moulé. Si vous continuez sucre de chauffage à 250 degrés, il atteint le stade de la balle dure. Cuire le sucre à ce stade de faire des caramels et nougats.

Crack étape

Placez 1 tasse de sucre dans une casserole avec 1/4 tasse d'eau et de la chaleur. Incorporer le mélange de temps en temps. Lorsque le sucre atteint 270 degrés Fahrenheit, il atteint le stade de la fissure doux. Lorsque coulé dans l'eau froide, à ce stade, le sucre crée une entreprise cordes ou globules fragiles. Si vous continuez à chauffer le sucre à 295 degrés Fahrenheit, il atteint le stade de la fissure difficile. Une fois refroidi à l'eau froide, à ce stade, le sucre forme un disque, glob solide. Cuire le sucre à ce stade de faire des bonbons ou des arachides dur et cassant.

Caramel étape

Mélangez une tasse de sucre 1/4 tasse d'eau et cuire. Incorporer le mélange de temps en temps. Lorsque le sucre atteint 320 degrés Fahrenheit, il atteint le stade de caramel. Une fois refroidi à l'eau froide, à ce stade, le sucre est très ferme, mais pliable. Cuire le sucre à ce stade pour faire caramel moelleux, pralines ou croquant aux arachides. Si vous chauffez le sucre pour la fabrication de bonbons ne pas trop cuire le sucre. Il brûle facilement, ce qui rend le goût de sucre amer.


Articles Liés