Différents types d'avocats

March 2

Différents types d'avocats

Il existe trois principaux types d'avocats: West Indian, du Guatemala et du Mexique, et à partir de ceux-ci il ya des milliers de variétés obtenues par croisement. Aux États-Unis, les avocats sont principalement cultivés en Californie et en Floride, souvent par propagation et la greffe. Les avocatiers greffés peuvent prendre jusqu'à trois ans pour produire des fruits, tandis que ceux issus de graines peut prendre jusqu'à 10 ans pour produire des fruits.

Antilles Avocats

Non originaire des Antilles, les avocats sont une espèce introduite. Deux variétés d'avocat, Bureau Général et Lewis, sont des exemples populaires de type antillais. Ils sont de couleur vert clair avec une peau lisse. Le type antillais nécessite généralement un climat chaud. Les arbres fleurissent au printemps et produisent des avocats dans l'été. Les avocats peuvent peser jusqu'à cinq livres, et ont de grosses graines. Le type antillais sont faibles en gras que les autres avocats.

Guatemala Avocats

Le type guatémaltèque de l'avocat, dont Hass est un hybride, est originaire d'Amérique centrale et le Mexique. Récolte et de vacances sont des exemples du type guatémaltèque de l'avocat. Ils produisent un gros fruit, jusqu'à cinq livres, avec une peau sombre et petite graine. Le type guatémaltèque peut traiter par temps froid, et la fleur des arbres au printemps et produire des fruits à l'automne et l'hiver. Les peaux de ce type sont généralement épaisse et rugueuse. Ils ont une teneur moyenne en matières grasses par rapport à d'autres types d'avocats.

Les avocats mexicains

Le type mexicain de l'avocat sont originaire du Mexique, les Andes et le Chili. Puebla et Stewart sont des exemples de ce type, en produisant un petit fruit pesant £ 1 ou moins. Ce type d'avocat est cultivé à des altitudes plus élevées et peut résister au froid très bien. Le fruit est vert foncé avec une peau lisse. Les graines sont de grande taille et la teneur en matières grasses est relativement élevée. La fleur des arbres en hiver et le fruit est produit dans les saisons d'été et d'automne.


Articles Liés