Différentes façons de séchage des vêtements

March 6

Pas beaucoup de gens, le cas échéant, profiter de porter des vêtements mouillés ou humides. Ceci est non seulement une expérience désagréable, mais il gère également les risques de moisissure se développant sur le matériau lui-même. La solution est de trouver des moyens de sécher vos vêtements qui travaillent pour vous, tout en étant simple à utiliser et peu coûteux.

Séchoirs

Lancer une charge de vêtements fraîchement lavés dans votre sécheuse est un moyen très pratique pour obtenir des vêtements secs. Cette méthode consiste tout simplement empiler humides, des vêtements propres à l'intérieur du tambour, la fermeture de la porte ou le couvercle et en tournant sur le sèche-linge sur le réglage approprié. Ensuite, aller faire autre chose pendant que les forces de la machine de l'air chaud à travers de petits trous, le séchage des vêtements uniformément comme ils dégringolent autour. Une fois les arrêts sèche, sortez les vêtements et pliez ou raccrochez pour prévenir les rides.
Lors du choix d'un sèche-linge, examiner comment grande une machine que vous voulez et ce que la fourchette de prix vous pouvez vous permettre. Séchoirs sont vendus neufs ou d'occasion.

séchage à l'air

Pour le prix d'une longueur de ligne et quelques paquets de linge, vous pouvez Air sécher vos vêtements. Cette méthode a de bons et de mauvais points. Économiquement, il est parfait. Vous raccrochez les vêtements sur la ligne, la sécurisation avec les broches et d'attendre le soleil et le vent pour les faire sécher. Toutefois, si le temps est froid, vos vêtements peuvent prendre plus de temps à sécher. Cela est également vrai si le temps est pluvieux ou nuageux.
Tissu ou lignes plastifiés et même fil sont utilisés pour accrocher les vêtements sur. Il suffit de joindre les deux bouts à quelque chose de solide, comme des poteaux, des arbres ou même le côté de la maison, et vous êtes bon pour aller. Les pinces à linge viennent en plastique ou en bois.
Une corde à linge rétractable est une autre option. Vous attachez le capot où vous le voulez, tirez les lignes et attacher à un poteau. Lorsque vous avez terminé de l'utiliser, il suffit de relâcher les lignes et ils retournent dans la hotte.

Séchoirs

Généralement en bois ou en métal, ces racks pendent de votre plafond. Placez vos vêtements humides sur des cintres et accrocher des racks. Cela vous donne la possibilité d'accrocher vos vêtements dans les jours de pluie ou de froid. Les racks de rester à l'écart parce qu'ils attachent au plafond.
Si aucune de ces méthodes est disponible, suspendre les vêtements de votre douche, porte-serviettes ou même porte de la salle sera les sécher, mais il faudra plus de temps.


Articles Liés