Différences entre un tatouage et un tatouage retouché

November 15

Différences entre un tatouage et un tatouage retouché

Lorsque vous obtenez un tatouage retouchée, vous revenez à la salon de tatouage et obtenir le tatouage original retouché. Vous pouvez également obtenir votre tatouage recolorés si et quand la couleur disparaît. Il est très fréquent que les gens se font tatouer retouchées et recolorés après qu'ils les ont eu un certain temps et le tatouage est pas aussi forte, distincte ou coloré comme il était initialement. Votre tatouage doit être complètement guéri avant de retourner dans pour la retouche ou recoloration.

Gonflement

Lorsque vous obtenez un tatouage, la peau peut gonfler et provoquer les lignes du tatouage pour ne pas être aussi même qu'ils devraient l'être ou d'empêcher certaines régions d'être rempli avec la couleur. Lorsque l'enflure diminue et la croûte tombe, vous voudrez peut-être d'avoir retouché le tatouage si vous remarquez que les lignes sont inégales ou voir d'autres problèmes avec la couleur.

Pigment

Certains des pigments qui sont utilisés dans le tatouage ne pas durer ou d'usure ainsi que d'autres. Ils disparaissent et ne sont pas aussi brillant ou aussi attrayant comme ils l'étaient au départ. Le blanc dans un tatouage peut virer au brun si la zone est trop exposée au soleil, par exemple. Alors que les fondus de couleur, encre noire tend à brouiller et perd son détail. Certaines personnes aiment tout simplement d'avoir un vieux tatouage mis à jour ou amélioré.

Enlèvement

Lorsque tatoué, l'encre est implanté ou déposé sous la peau de façon permanente. Il est, cependant, la technologie qui permet tatouages ​​indésirables à éliminer par laser.

Dangers

Quand faire un tatouage, pigment est inséré dans votre peau par l'intermédiaire des piqûres faites dans la couche supérieure de la peau. Une machine est utilisée qui est comparable à la place d'une machine à coudre vers le bas et l'action de l'aiguille. Après chaque perforation, l'encre est insérée. Les dangers de tatouages ​​comprennent des réactions allergiques à la teinture, en particulier à colorant rouge, les infections de la peau, de l'enflure et de brûlure dans la zone tatouée, le développement de chéloïdes ou prolifération de tissus cicatriciels et des granulomes, qui sont de petites bosses qui se forment autour de l'encre. L'infection bactérienne est possible après l'obtention d'un tatouage comme on contracter une maladie transmissible par le sang telles que l'hépatite B ou C, le VIH et le tétanos.


Articles Liés