Différences entre la friture et la poêle

February 18

Différences entre la friture et la poêle

Deux méthodes communes pour la cuisson des aliments sont friture et poêle à frire. Les deux types d'utilisation de l'huile de friture et de la chaleur en tant que moyen pour faire cuire la nourriture. Dans les deux procédés, l'huile est chauffée avant de placer la nourriture dans elle. Parfaite des aliments à frire est une méthode plus rapide que poêle à frire; Mais il faut beaucoup plus de pétrole.

Montant de l'huile

Poêle à frire ne nécessite qu'une petite quantité d'huile dans la poêle. En règle générale, la quantité d'huile utilisée est suffisant pour couvrir la mi-alimentaire. Dans certains cas, poêle à frire nécessite pas d'huile du tout, comme poêle bacon. Pour la friture, la nourriture est complètement immergé dans l'huile qui nécessite beaucoup d'huile. Les aliments qui sont frits cuire beaucoup plus rapidement que ceux qui sont poêlé parce que la nourriture n'est pas exposé air.

Détails

Lorsque la friture des aliments, l'huile est normalement chauffé entre 350 degrés Fahrenheit à 400 degrés Fahrenheit. Après la friture, les aliments doivent être bien drainés afin d'éliminer le maximum de graisse que possible avant de servir. Poêle à frire dans de l'huile se fait que est d'environ 350 degrés Fahrenheit. Il est plus difficile de réglementer l'huile dans une poêle, car il s'agit d'une couche mince.

Résultats

Parfaite des aliments à frire donne de la nourriture croustillant à l'extérieur et centre juteux. Les résultats de la poêle dans un brunissement de la nourriture parce qu'il touche une surface. La nourriture doit être retourné au moins une fois pour une cuisson uniforme des deux côtés. Certains humidité est perdue dans une poêle parce que la nourriture est exposée à l'air, alors que dans la friture, la nourriture est complètement couvert dans l'huile lors de la cuisson. Lorsque la nourriture est frit correctement, l'humidité dans les aliments repousse la graisse, ce qui atténue le goût et la texture grasse. Lorsque la nourriture est poêlé, si la température n'est pas assez chaude, la nourriture sera tremper dans de la graisse, laissant dégustation gras et avec une texture désagréable.

Utilisations

Chaque méthode est utilisée pour la plupart des aliments frits; Toutefois friture fonctionne mieux pour les rondelles d'oignon, frites et des bâtonnets de fromage. Poêle à frire est idéal pour le bacon de cuisson, crêpes de pommes de terre et les côtelettes de porc. Quelle que soit la méthode, la nourriture peut être pané par avoir trempé dans de l'eau, de lait ou d'oeuf et ensuite le placer dans la chapelure.


Articles Liés