Comment traiter avec des cheveux qui est détendu Too Soon

January 18

Comment traiter avec des cheveux qui est détendu Too Soon

défrisants sont fréquemment utilisés par les femmes afro-américaines à se redresser de façon permanente les cheveux naturellement bouclés. Après la première application, défrisants doivent être appliqués de nouveau à une nouvelle croissance tous les six à huit semaines. "La nouvelle croissance" est naturellement cheveux texturé qui a grandi à partir du cuir chevelu entre les applications de défrisage. Lorsque les cheveux sont exposés à des solutions défrisant trop souvent ou défrisants sont laissés sur les cheveux pendant plus longtemps que le temps de traitement recommandé, les cheveux peuvent devenir overprocessed et endommagé. Cheveux overprocessed est caractérisée par la sécheresse, le manque d'éclat, les frisottis et extrémités minces, Split.

Instructions

Ways Vous pouvez corriger Relaxer Dommages à la maison

1 Assurez-vous que vous utilisez le bon type de défrisant pour votre texture de cheveux et de la sensibilité du cuir chevelu. Relaxers viennent dans un certain nombre de forces différentes, y compris doux, régulier, super, le cuir chevelu senstive, et de couleur traitée formules. Si vous avez les cheveux très fins ou un cuir chevelu facilement irritée, et ont subi des dommages, vous utilisez peut-être un relaxant qui est trop forte. Consultez un fournisseur de soins de cheveux professionnel afin de déterminer si vous utilisez la formule qui convient le mieux pour vos cheveux.

2 Prenez une pause de traitement chimiquement vos cheveux pendant un certain temps. Permettre que vos cheveux poussent sans produits chimiques pendant quelques mois peut ne pas inverser les dommages précédente mais il vous aidera à prévenir les dommages additionnelle. Expérience avec des styles sans produits chimiques transitoires comme tresses, extensions de cheveux et perruques.

3 Coupez les pointes abîmées avant qu'ils se propagent aux cheveux undamged sain. Coupez vos extrémités tous les quatre à six semaines pour se débarrasser des extrémités malsaines et donner une chance de pousser les cheveux en bonne santé. Pour éliminer toutes les extrémités endommagées à la fois, essayez une nouvelle coupe de cheveux courte qui supprime tous les cheveux abîmés.

4 Lancer un régime de conditionnement profonde stricte. Conditionné hebdomadaire profonde restaure l'humidité pour les cheveux secs et overprocessed. Saturer vos cheveux avec un revitalisant en profondeur et couvrir avec un capuchon en plastique. Asseyez-vous sous un sèche-cheveux à capuche pendant 30 minutes avant de rincer à l'eau tiède.

5 Appliquer un traitement d'huile chaude une fois par mois. Traitements de l'huile chaude à rétablir l'humidité et de la brillance à la chevelure. Vous pouvez acheter une bouteille d'huile chaude de votre magasin d'approvisionnement de beauté locale. Chauffer bouteille d'huile chaude en le plaçant dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'il soit chaud au toucher, mais pas chaud. Huile de massage chaud dans vos cheveux mouillés et le cuir chevelu. Assurez-vous que tous vos cheveux est couvert dans l'huile. Laissez-le reposer dans vos cheveux pendant la quantité de temps suggéré sur l'emballage. Rincer et shampooing vos cheveux comme d'habitude.

6 Appliquer un conditionneur de protéines à vos cheveux. conditionneurs de protéines de restaurer la force de cheveux abîmés en revitalisant les mèches de cheveux et de la réparation des dommages. Vous pouvez acheter un conditionneur de protéine à partir de la boutique ou de faire vos propres mélanges à la maison avec des produits comme des œufs et du yaourt. Placez un capuchon en plastique sur vos cheveux et vous asseoir sous un séchoir à capuche pendant 30 minutes avant de rincer le conditionneur sur vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Toujours suivre les instructions pour le temps de traitement recommandé sur kits de défrisage.

Articles Liés