Différences entre Castings & Ice Fishing Avec Jigging Cuiller

January 21


Cuillères jigging sont une composante intégrante de nombreux pêcheurs de Boîtes à pêche. Cuiller, dans leur forme la plus basique, sont lourdes pièces de métal brillant pointe avec un hameçon triple. A partir de ce modèle de base, des variations multitude sont disponibles pour une variété de conditions de pêche. Cuillères peuvent être lancés et récupérés à attirer des grèves dans une zone ou ils peuvent être pêchées par jigging vertical dans un trou de glace durant l'hiver. Il ya quelques différences distinctes, bien que, dans la façon dont les cuillères sont utilisées dans ces deux types de pêche.

Ice / Non Ice

La première et la plus importante distinction entre la coulée et la pêche sur glace avec des cuillères à creuser est coulée est exécutée pendant les périodes que les lacs, les ruisseaux, les rivières ou les étangs ne sont pas couverts de glace. Après il est lancé une cuillère, en général, est autorisé à couler dans l'eau puis récupéré par heurter le long des contours du fond. Ce type de récupérer est, de toute évidence, pas possible quand une zone de pêche est recouverte de glace. Utilisation cuillères jigging dans une situation de pêche sur glace signifie que la zone de pêche est recouverte de glace et la cuillère est pêché par un trou qui a été percé à travers la glace.

Récupérer / Jigging

Cuiller sont conçus pour attirer les poissons quand ils sont autorisés à tomber dans l'eau. La forme d'une cuillère amène à flotter en tombant. Le flash de métal brillant ou marques peintes sur la cuillère couplé avec cette action de battement imitent les poissons-appâts, ce qui stimule la réponse d'attaque dans les plus gros poissons blessés. Quand une cuillère de pêche à la dandinette est jeté et récupérée est généralement autorisé à couler le bas, puis récupéré par enroulement en ligne, ce qui soulève la pointe de la tige et permettant la cuillère à flotter vers le bas vers le bas dans une série de bonds et tombe à dessiner un poisson de oeil. Lorsque pêché dans un trou de glace le pêcheur est incapable de lancer une cuillère de jigging - en raison de la glace - et doit abandonner la cuillère à la profondeur désirée et gigue de haut en bas, le soulevant et lui permettant de flottement vers le bas. Alors que la turlutte, cuillères sont généralement pas autorisés à toucher le fond.

Attractif

Selon doré centrale, une ressource en ligne pour les pêcheurs de doré, cuillères jigging sont l'un des attraits les plus souvent utilisés pour la pêche sur la glace pour le doré. Dans les situations de pêche de glace les crochets jigging cuillères sont souvent terminées par un appât pour attirer les poissons à mordre. Appâts peuvent inclure vairons, la tête-de-boule, asticots ou d'autres petits morceaux d'appâts. Lorsque coulé et récupéré dans des situations non-glace de pêche cuillères ne sont pas, en général, pointe avec des attractifs.

Mobilité

Lors de la coulée cuillères un pêcheur est généralement à la recherche de poissons dans une zone qui contient la couverture ou de la structure. Si il obtient une grève, il peut continuer à pêcher cette zone jusqu'à ce qu'il localise un groupe de poissons. Ce type de pêche peut être fait à partir d'un bateau ou du rivage, et nécessite la mobilité à rechercher et à se déplacer vers le poisson. La pêche sur glace avec des cuillères de pêche à la dandinette est une affaire plus sédentaire. Parce que les pêcheurs sur glace ne peuvent pêcher où des trous ont été percés à travers la glace, ils sont plus limitées dans les endroits où ils peuvent pêcher.


Articles Liés