À propos de Randonnée sauvage

March 3

À propos de Randonnée sauvage

La randonnée est un sport apprécié par de nombreux amateurs de plein air. Randonneurs avides sont toujours à l'affût de terrain accidenté et rigoureuse à explorer. Randonnée pédestre l'arrière-pays - sentiers qui sont loin des sentiers battus de la randonnée - attire de nombreux randonneurs. Pour ceux qui sont à un bon défi, de la randonnée dans un endroit de l'arrière-pays où il n'y a pas de sentiers de randonnée provoque un sentiment d'accomplissement. Randonnée pédestre l'arrière-pays exige des compétences, l'endurance et, surtout, un bon équipement.

Fonction


Backcountry randonnée est un excellent moyen pour les randonneurs à explorer un territoire inconnu pendant toute la saison ou les conditions météorologiques. Les randonneurs peuvent également tester leur endurance physique et la détermination quand il viennent à la randonnée dans des endroits de l'arrière-pays où les conditions météorologiques ou paysage est dangereux, tels que sous zéro endroits, les zones de hautes températures, des conditions sèches et les zones qui sont sujettes à des éboulements ou de la glace. Randonnée sauvage peut également inclure l'utilisation d'engins de trek pour garder l'équilibre lors d'une randonnée à travers un terrain instable raide. Dans certains cas, les compétences d'escalade peuvent également être utilisés en venant à travers les montagnes escarpées ou terrain.

Délai


La plupart des randonneurs planifier une excursion d'une journée quand ils veulent sortir et explorer une région. Pour de nombreux randonneurs de l'arrière-pays, le terrain et la destination est souvent inconnu, il est donc difficile de prévoir un laps de temps de jeu quant à la durée de l'excursion durera. Apporter le long équipement de randonnée adéquate et fournitures de premiers soins aideront à faire un voyage en toute sécurité tout en assurant que tout le matériel nécessaire est facilement disponible en cas d'urgence, comme une maladie imprévue et même un glissement de terrain inattendu ou avalanche. Les randonneurs doivent également avoir un physique complet d'un mois ou deux avant de partir pour une excursion hors piste de randonnée à veiller à ce que le randonneur est en bonne santé satisfaisant.

Géographie


Randonnée sauvage se fait généralement dans des zones qui sont considérées comme rurales ou hors des sentiers battus. Endroits où il ya une forêt dense, terrain montagneux et broussailles sont des exemples de zones de l'arrière-pays. Prairies et de vastes plaines désertiques où il n'y a pas de routes principales ou les stations-service sont également considérés comme des endroits de l'arrière-pays. Certains des endroits les plus populaires pour l'arrière-pays de la randonnée et l'exploration sont la région Kodiak, Talkeetna, Prince William Sound et régions de l'ouest de l'Alaska à distance. Quartiers de Parc national de Yellowstone, le parc national du Grand Canyon, Death Valley et Lake Tahoe ont miles de sentiers de randonnée backcountry. Il ya également plusieurs sentiers secondaires et hors des sentiers de chemin qui sont encore à être découvert et exploré dans plusieurs de ces endroits.

Caractéristiques


Randonneurs Backcountry sont généralement équipés de sacs à dos pour tenir fournitures de survie et articles de premiers soins tels que l'eau, mélange montagnard et bandages. Les randonneurs ont également météo des vêtements appropriés tels que des manteaux, des engins de trek, parkas, lunettes de soleil, les systèmes de navigation, radios bidirectionnelles, des jumelles, des montres et des cartes. Beaucoup de randonneurs qui également camper fournitures report de camping avec eux ainsi.

Identification


les randonneurs de l'arrière-pays peuvent être identifiés par l'engrenage qu'ils portent et les endroits où ils marchent ou de la randonnée. Outre les sacs à dos, certains randonneurs peut être vu dans des vêtements d'hiver, comme les combinaisons de motoneige et des bottes de randonnée d'hiver, si ils voyagent dans la neige et la glace. Certains randonneurs peuvent également emballer tentes et de les transporter sur leur dos si elles ont l'intention de passer la nuit quelque part pendant leur excursion hors piste de randonnée.


Articles Liés