DIY: First Aid Kit pour l'extérieur

May 7

Lorsque vous êtes à l'extérieur ou à l'extérieur de la maison, un accès rapide aux fournitures médicales peut signifier la différence entre un bobo mineur et une blessure grave. Pour la randonnée, le camping ou autres activités de plein air, vous avez besoin d'une trousse de premiers soins bien garnie. Comment vous assemblez cela dépendra de vos besoins spécifiques. Un kit pour les barbecues sera très différent d'un kit pour un mois de la randonnée sauvage ou un voyage de camping.

Portabilité

Avant même de faire votre liste de besoins, examiner comment la trousse de premiers soins se rendra. Un kit qui se trouve sous une table de pique-nique ou à l'arrière d'une voiture peut être très complet puisque personne ne doit porter. En revanche, une trousse de premiers soins pour la randonnée devra être petit et léger, avec seulement l'essentiel.

Si vous avez besoin d'utiliser un kit petit, pensez multipurposing autres articles vous offrir. Votre lampe de poche et couteau de poche seront utiles aux premiers secours, mais ne doivent faire partie de la trousse elle-même. Pour les grandes brûlures et les coupures, vous pouvez utiliser une chemise propre plutôt que d'un bandage.

Conteneurs

Décidez de ce type de contenant la première trousse de secours ira dans. Si vos besoins permettent une grande taille, de pêche ou de boîtes à outils font de grands conteneurs pour votre trousse de premiers soins. Ils sont durables, faciles à ouvrir et subdivisé en sections pour l'organisation de votre équipement. Plus de trousses de premiers soins portables vont généralement mieux dans un petit sac à fermeture à glissière, parois souples comme un sac banane.

First Aid for Cuts

Une trousse de premiers soins nécessite du matériel pour le traitement de coupures. Évitez minuscules bandages: une coupe qui va petit pas vraiment besoin d'un bandages. Ne emballer un nombre raisonnable de bandages de taille standard, de la gaze et du ruban adhésif médical. Emportez avec vous un tube de pommade antibactérienne et une paire de pince à épiler pour aider à enlever les débris ou des éclats d'une coupure.

Si vous prévoyez d'utiliser cette trousse de premiers soins sur le camping ou la randonnée, inclure des équipements pour aider correctif hémorragie grave sur le chemin de l'attention médicale. Cela pourrait inclure des bandages de papillon et des compresses. Envisager d'emballer un tampon maxi ou deux pour l'utiliser comme compresses.

First Aid Burns

Les brûlures sont des blessures extérieures communes. Emportez avec vous un tube de crème de brûlure pour traiter les brûlures mineures, et d'utiliser la gaze pour couvrir et éviter l'infection. Si vous avez de la place, une compresse froide chimique portable est un bon remplacement pour le bain d'eau froide qui est habituellement recommandé pour les brûlures au premier degré. Crème coup de soleil est un autre bon élément à inclure, si vous avez de la place.

Premiers soins pour les pauses et les entorses

Pour une pause ou une entorse, vous avez besoin d'attelles et des bandages assez pour les garder stable. Emballez au moins un rouleau de bandage de compression et un rouleau de ruban athlétique. Les attelles eux-mêmes peuvent être coupés brosse à proximité, donc emballer un couteau de poche. Pour réduire l'enflure, emballer une compresse froide chimique portable et forfaits de voyage d'un anti-inflammatoire.

Divers engins

Votre trousse de premiers soins devrait également inclure un guide médical, lampe de poche et couverture de survie de base (un extrêmement mince couverture légère, réfléchissant). Enfin, tenir compte des besoins spécifiques des personnes susceptibles de venir avec vous. Ceux qui ont des allergies aux piqûres d'abeilles devrait avoir une trousse de piqûre d'abeille. Les diabétiques vont certainement nécessiter des bonbons durs, et pourraient avoir besoin d'une plate-forme de l'insuline.


Articles Liés