Le meilleur traitement aux puces pour l'extérieur

December 24

Les puces existent à différents stades de la vie dans un environnement. Il ya les puces adultes, les larves et les œufs. Parce que les puces adultes pondent jusqu'à 50 œufs par jour et de garder le cycle aller en continu, il peut être difficile de les garder sous contrôle. Le meilleur traitement contre les puces pour les chats qui vont à l'extérieur implique l'utilisation d'un produit topique sur l'animal ainsi que d'un produit pour la cour.

Flea Saison

En tant que propriétaire de l'animal, prendre note des périodes de l'année où les puces sont en plein air les plus répandues. Bien que les puces peuvent attaquer les animaux de compagnie en toute saison, il ya des moments de l'année où ils sont plus susceptibles de faire grève, et vous devriez être plus proactif sur le traitement de votre animal de compagnie et de la cour.

Les saisons varient selon l'emplacement géographique. Dans le Nord-Est, du Midwest et du Nord-Ouest, les puces sont les plus actifs en été (de mai à Août). Dans la majorité de la Californie et le sud-est, il est Avril à Septembre. La moitié basse des puces Sud propager au cours de Mars à Octobre, et dans le Wyoming et le Colorado le nombre de puces dans l'environnement sont assez long de l'année cohérente. Voir la Ressource 1 pour une carte montrant les états et les saisons exactes.

Traitement topique

Traitez votre animal de compagnie avec un traitement contre les puces tuant actualité fiable comme la Révolution de Pfizer. Ce produit est fait de sélamectine, une substance qui est toxique pour les puces, les larves et leurs œufs. L'animal doit être d'au moins six semaines à utiliser. Séparer les poils sur le cou de l'animal de sorte que vous voyez peau. Empty ensemble un tube de la Révolution sur la peau, puis peigner les cheveux vers le bas avec vos doigts. La substance doit toujours être utilisé sur le cou parce que l'animal ne peut pas lécher là. La sélamectine va absorber dans la circulation sanguine de l'animal dans les deux heures afin que chaque fois une puce tente de mordre, il va mourir presque immédiatement. Faire l'animal attendre au moins deux à trois heures après le premier traitement avant de lui permettre d'aller à l'extérieur.

Traiter l'animal une fois par mois. Frontline Merial (ingrédient actif S-méthoprène) est également un traitement contre les puces d'actualité populaire qui est souvent recommandé par les vétérinaires.

Traitement extérieure

Vous devez également traiter votre cour pour tuer les infestations de puces. Il ya des granules de puces, vous pouvez acheter qui contiennent des poisons (comme la perméthrine) pour traiter la pelouse et tuer les puces qui vivent dans l'herbe et la saleté. Saupoudrez les granules sur la pelouse où l'animal aime jouer avec un shaker pouvez, puis arroser le gazon. La cour sera protégé jusqu'à quatre semaines. Répéter le traitement chaque mois.


Articles Liés