Comment traiter les champignons des ongles Extérieurement

November 16

Traiter la mycose des ongles à l'extérieur est une option sûre pour les mères enceintes et les personnes qui ne peuvent pas prendre des médicaments par voie orale de mycose des ongles dues à des allergies ou des interactions médicamenteuses potentielles avec d'autres médicaments qu'ils prennent actuellement. Certains médicaments par voie orale, comme Lamisil, peuvent causer des anomalies congénitales, surtout si vous les prenez au premier trimestre. Les médicaments oraux peuvent également causer des problèmes cardiaques et hépatiques, alors parlez-en à votre médecin sur le traitement de la mycose des ongles à l'extérieur si vous avez des conditions qui affectent ces organes. Traitements fongiques des ongles externes comprennent des médicaments topiques et des remèdes maison.

Instructions

1 Achetez un médicament antifongique topique. Médicaments antifongiques fonctionnent mieux avec des lotions qui contiennent de l'urée pour aider votre peau à absorber le médicament.

2 Parlez-en à votre médecin au sujet d'une laque prescription antifongique. Ces laques contiennent un médicament appelé ciclopirox pour aider à éliminer l'infection fongique. Selon la clinique Mayo, l'utilisation quotidienne de ces laques pour une année a été montré pour aider à dégager certaines infections des ongles.

3 Faites tremper vos pieds dans du vinaigre pendant 15 à 20 minutes par jour pour aider à dégager votre mycose des ongles. Utilisez une partie de vinaigre pour deux parties d'eau dans une baignoire en plastique ou un bol pour faire tremper. Bien que pas scientifiquement prouvée à travailler sur les infections fongiques de l'ongle, vinaigre peut aider à tuer certaines bactéries.

4 Rub Vicks VapoRub dans vos ongles une à trois fois par jour pour aider les infections fongiques claires. Utilisez une quantité de petit pois de la pommade pour ongles et le frotter dans la peau environnante ainsi.

Conseils et avertissements

  • Vinaigre peut sécher vos mains vos pieds. Appliquez une lotion après trempage vos ongles ou de réduire vos absorbe une ou deux fois par semaine au lieu de tous les jours.
  • Toujours vérifier auprès de votre médecin avant d'utiliser un médicament ou un remède à la maison topique pour traiter la mycose des ongles.

Articles Liés