Comment se débarrasser des champignons des ongles avec un laser

February 26

Nail champignon peut se développer en dessous ou autour de vos ongles. Alors que vous pouvez obtenir la mycose des ongles sur les deux vos ongles et les orteils, il est plus fréquent sur les orteils. Le champignon ou une bactérie prospère souvent sous les ongles, car elle est protégée par eux. Etant donné que cet espace sous les ongles est humide et sombre, fournissant des conditions dans lesquelles champignon se développe, il peut être difficile d'éliminer les champignons des ongles. Heureusement, de nouveaux traitements au laser peuvent se débarrasser de mycose des ongles assez facilement.

Instructions

1 Sachez à quoi vous attendre. Pendant le traitement, un praticien agréé dirigera lumière laser à vos ongles. La lumière va pénétrer vos ongles, tuant efficacement le champignon dessous. La lumière sera également éliminer tout champignon autour des lits de clous. Le traitement est généralement inférieure à 10 minutes. Depuis le laser ne pas endommager les tissus sains, le traitement est pas douloureux.

2 Vérifiez si votre compagnie d'assurance couvrira le coût. Même si votre compagnie d'assurance couvrira les médicaments pour la mycose des ongles, il peut ne pas couvrir le coût de traitement au laser, car la plupart des compagnies d'assurance considèrent l'esthétique de traitement au laser.

3 Attendez séances répétées, si votre mycose des ongles est sévère. La plupart des cas de mycose des ongles peuvent être traités efficacement dans une séance de laser, mais les conditions de champignons les plus graves peuvent nécessiter plusieurs sessions. Demandez au praticien d'évaluer votre situation.

4 Trouver un praticien agréé dans votre région. La plupart des centres de laser générales peuvent effectuer ce traitement. Votre podiatre peut porter un laser approprié pour effectuer ce traitement.

5 Gardez vos ongles propres et secs après le traitement au laser. Séchez bien vos mains dès que possible, si vous avez obtenu les mouiller. récidives de la mycose des ongles sont moins susceptibles si vous ne laissez pas l'humidité dans la zone.

Conseils et avertissements

  • Le traitement au laser pour la mycose des ongles est pas efficace dans tous les cas. Parlez-en à votre médecin au sujet de votre cas.

Articles Liés