Comment traiter les champignons des ongles

January 10

Comment traiter les champignons des ongles

Nail champignon affecte plus de 35 millions de personnes aux États-Unis, et ce nombre augmente à mesure que des manucures et des ongles artificiels deviennent de plus en plus populaire. Champignon peut se produire sur vos doigts ou des orteils, et il peut se propager de personne à personne, ou d'un ongle à un autre. Si vos ongles ont épaissi, se décolorer ou avoir des crêtes et des trous, un champignon de l'ongle peut être la cause.

Instructions

Traiter la mycose des ongles Avec topiques antifongiques

1 Demandez à votre état ​​diagnostiqué par un médecin. Nail champignon est pas toujours facile à diagnostiquer. Il ou elle peut recommander que vous voyez un dermatologue.

2 Décidez si vous souhaitez traiter la mycose des ongles. De nombreux médecins recommandent simplement laisser seul, sauf si il ya des symptômes secondaires.

3 Choisir un traitement antifongique topique à votre pharmacie. Votre pharmacien peut être en mesure de recommander le meilleur choix.

4 Appliquer la crème antifongique à l'ongle et ongles lit tous les jours.

5 Utilisez un bâton orange pour enlever les débris sous la pointe de l'hebdomadaire de l'ongle.

6 Soyez patient. Il peut prendre jusqu'à neuf mois pour le clou de croître.

7 sandales d'usure et chaussures à bout ouvert, aussi souvent que vous le pouvez si vous avez un champignon de l'ongle. Air et la lumière peuvent aider à inhiber la croissance.

Traiter la mycose des ongles Avec l'huile de théier

8 Acheter huile d'arbre à thé dans un des aliments naturels ou magasin de la santé.

9 Utilisez un tampon de gaze propre pour appliquer de l'huile d'arbre à thé à la surface de l'ongle et autour de l'ongle lit tous les jours.

10 Utilisez un coton-tige pour appliquer de l'huile d'arbre à thé sous la pointe de l'ongle quotidienne.

11 Retirer les débris de sous l'ongle avec un bâton orange, une fois par semaine.

Conseils et avertissements

  • Le meilleur traitement pour la mycose des ongles est la prévention. Gardez les pieds propres et secs. Portez des chaussures de douche dans les douches publiques et les piscines. Ne pas partager les outils de manucure et de pédicure.
  • Il n'y a pas plus de-the-counter médicaments pour traiter la mycose des ongles. Consultez un médecin pour discuter de médicaments sur ordonnance. Les médicaments oraux pour la mycose des ongles peuvent avoir des effets secondaires graves, y compris des dommages au foie. Discuter d'autres options avec votre médecin.

Articles Liés