Comment nettoyer les champignons Supermarché Cut

September 30

Comment nettoyer les champignons Supermarché Cut

La «meilleure» façon de nettoyer les champignons de supermarchés coupe est sujette à débat. Une chose que la plupart des experts s'accordent, cependant, est que l'ancienne méthode - les submerger, puis de les exécuter sous un courant fort de l'eau pour enlever la saleté - est probablement une mauvaise approche, car les champignons sont très poreuses et absorbent l'eau comme des éponges. Cependant, il ya plusieurs façons de nettoyer les champignons sans les exposer à une grande quantité d'eau, en fonction de vos préférences, l'état des champignons - et votre tolérance au saleté.

Instructions

Nettoyage de base

•  Mettre les champignons dans une passoire et secouer perdre toute trace de saleté par la bousculade passoire dans l'évier. Flick toute la saleté doucement avec votre index.

•  Utiliser une petite brosse de champignons pour enlever la saleté de vos champignons. brosses de champignons ont des poils très doux afin de ne pas endommager les bouchons d'appel d'offres.

•  Humidifiez une serviette en papier avec de l'eau et enlever délicatement toute saleté restante des champignons.

Nettoyage profond

•  Traiter les champignons très sales en les plaçant dans une passoire et les pulvérisant avec de l'eau rapidement. Placez les champignons sur une serviette en papier et épongez-les sécher.

•  Essayez de mettre les champignons dans une essoreuse à salade comme une alternative à la méthode de passoire ci-dessus. Veillez à ne pas laisser l'aération trop longtemps ou les champignons vont commencer à se désintégrer. Quand les champignons sont faites tourner, placez-les sur un papier absorbant et épongez-les sécher.

•  Grandes Nettoyer les champignons, comme les portobellos, par amortissement d'une serviette en papier et en frottant doucement les deux côtés de la coiffe. Ensuite, utilisez une cuillère pour gratter les branchies. Retrait des branchies est une idée particulièrement bonne si vous prévoyez de farcir les champignons.

Conseils et avertissements

  • La question des «champignons sales» continue d'être contestée chez les cuisiniers et les chefs. Certains suivent la maxime selon laquelle «un peu de terre ne sera pas vous faire du mal," tandis que d'autres, plus sensibles aux réactions alimentaires et de la question générale de la propreté dans la cuisine, insistent sur le lavage tout et n'importe quoi, ils entrent en contact avec, y compris les champignons sales.
  • Vous pouvez transformer une vieille brosse à dents usée dans une brosse à champignons. Juste être sûr de faire tremper le pinceau dans une solution de 50-50 vinaigre et d'eau avant de l'utiliser pour nettoyer vos champignons.

Articles Liés