Traitement de puces pour les maisons

September 27

Traitement de puces pour les maisons

Les puces sont petites, sombre, sans ailes, en sautant les insectes qui utilisent leurs bouches pour percer la peau et sucent le sang de son hôte. Les puces sont des parasites qui vivent du sang des mammifères et des oiseaux. Les puces peuvent sauter jusqu'à sept pouces en l'air et 13 pouces à terme, ce qui est plus de 200 fois la longueur de leur corps. Le corps d'une puce est dur et brillant qui le rend difficile à tuer. Les puces peuvent être tués par les attraper avec du ruban adhésif, les écraser avec vos ongles, y mettant le feu ou les noyer.

Sprays aux puces

insecticides aux puces tuent les puces adultes et larvicides arrêtent la croissance des larves. Vous ne devez pas traiter les puces avec seulement un insecticide parce que plus de 80 pour cent des populations de puces sont les larves et les œufs. Deux pour cent des puces sont des adultes et le reste sont au stade de pupes. Les pupes ne sont pas affectés par les insecticides.

Échec aux puces

Échec aux puces est efficace en conjonction avec des pulvérisations de puces. Échec aux puces est un produit de borate qui est sûr pour les animaux et les enfants. Les borates sont également garantis par le fabricant pour un an après leur utilisation et de prévenir une récidive de populatuions aux puces. Les borates sont saupoudrés directement sur les tapis. Après l'application, utiliser un balai pour répandre la poudre dans les tapis, pour permettre une pénétration plus profonde.

Piège de puces électroniques

Pièges aux puces électroniques attaquent les puces adultes qui recherchent un animal de compagnie à infestent. Les pièges utilisent la lumière, la chaleur et des rayons infrarouges pour attirer les puces. Les puces sautent sur les écrans et tombent dans un tampon collant et sont tués. Une puce qui est pris peut empêcher un autre de 200 puces de se multiplier dans votre maison. Pièges aux puces électroniques fonctionnent sans pesticides et autres produits chimiques nocifs et sont peu coûteux. Un piège coûte généralement environ 15 $ à la réparation de votre maison ou à la quincaillerie locale.


Articles Liés