Traitements de teigne pour les lutteurs

March 20

La teigne est une infection fongique de la peau caractérisée par des cercles et des bosses rougeâtres sur la peau. La teigne peut se propager par contact peau-à-peau et des objets qui ont touché la teigne, et le champignon a tendance à prospérer dans des environnements humides. En conséquence, la teigne est une affection fréquente chez les lutteurs, car il ya un contact permanent de la peau, et des tapis peut devenir sale et sont souvent couverts de sueur.

Traitement de base

Lorsque vous êtes infecté par la teigne, il est important pour vous de prendre quelques étapes de base pour traiter le champignon pour assurer qu'il ne se propage pas. Garder la zone infectée très sec et le nettoyage du corps durement chaque jour est important. objets de lavage qui peuvent entrer en contact avec la zone infectée, tels que des feuilles et des vêtements, est également importante. Pour les lutteurs, couvrant la zone infectée avec de la gaze ou de bande peut aider à limiter la propagation à d'autres lutteurs.

Crèmes topiques

Le principal moyen de traiter la teigne pour les lutteurs est d'utiliser des crèmes topiques anti-fongiques. Il existe de nombreuses marques de over-the-counter crèmes fongiques qui peuvent être efficaces dans l'élimination de la teigne comme Lamisil, Monistat-Derm et Mentax. Crèmes peuvent prendre plusieurs semaines pour arrêter efficacement la propagation et d'éliminer la teigne. Dans certains cas, over-the-counter crèmes peuvent ne pas être efficace - force de prescription onguent plus susceptibles de tuer l'infection.

Traitements oraux

Teigne peut également être traitée avec une variété de médicaments anti-fongiques buccales. Les traitements oraux sont particulièrement utiles pour l'infection de la teigne qui couvrent de vastes zones de la peau, car le traitement de grandes zones avec de la crème prend du temps, et il peut être difficile de se rappeler d'appliquer la crème sur chaque zone affectée. Certains médicaments oraux communs incluent Lamisil, Sporanox et Diflucan.

Prévention

La teigne dans le catch est un problème commun, mais les éclosions de teigne peut être évitée dans de nombreux cas. tapis de lavage sera hebdomadaire, ou même plus fréquemment de réduire les changements qui champignon reste vivant sur les tapis. tapis de lavage après une rencontre ou un tournoi avec d'autres écoles est particulièrement important, car les lutteurs infectés provenant d'autres équipes peuvent se propager teigne à votre équipe si ils se débattent sur votre tapis. Les entraîneurs doivent s'assurer que les médecin ou un entraîneur vérifie chaque lutteur pour les conditions de la peau lors de la pesée pour prévenir ceux qui ont la teigne de la participation ou au moins forcer à couvrir de manière appropriée la teigne pour l'empêcher de se propager.


Articles Liés