Conseils pour Weber Spirit 500 Démontage

February 4

Le Weber Spirit 500 est un barbecue assez standard qui nécessite un montage complet après achat. Il est possible de démonter complètement le barbecue à faire transporter ou stocker plus pratique. Heureusement, le démontage d'un barbecue Weber est simple, nécessitant quelques outils communs et quelques heures de travail.

Préparation

Pour démonter l'Esprit Weber 500, vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme, une clé de sept seizièmes de pouce, une clé à molette trois quarts de pouce et une paire de pinces. Préparer le barbecue pour le démontage en retirant autant de parties que possible en utilisant simplement vos mains. Commencez par débrancher le barbecue à partir de sa source de gaz naturel. Retirez tous les outils de support accessoire, soulever l'accessoire crémaillère de son support et soulevez la grille de réchaud de sa monture. Tirez la table de travail entretoise de sous la table de travail, se trouve sur le côté gauche du barbecue, et supprimer la table de travail de la montagne. Tirez sur les deux goupilles du couvercle du barbecue charnières et enlever le couvercle avec précaution. Décrocher le porte-outil de sous la table de commande se trouve sur le côté droit de la barbecue. Décrocher le bac inférieur trouvé sur la face inférieure du barbecue et faites-le glisser hors du support mural. Tenez fermement le gril et le retirer le barbecue. Retirez les cinq barres de goût, trouve directement sous le gril, en les faisant glisser directement de leurs montures.

Retrait de la table de contrôle et de l'allumeur

Retirer le tableau de commande situé sur le côté droit du barbecue en retirant les deux vis de fixation à l'aide d'un tournevis cruciforme. Soulevez le tableau de commande vers le haut et hors du support de montage. Retirer le tuyau flexible à partir du collecteur, qui se trouve sur le côté droit du barbecue à proximité des vannes de commande, à l'aide d'une clé réglable à trois quarts de pouce. Tirez les boutons de commande les vannes de contrôle. Retirer la bougie d'allumage de l'allumeur avec une clé de sept seizièmes de pouce. Saisir le contre-écrou situé à la base de la ingniter avec une paire de pinces et retirez-le en le tournant dans le sens antihoraire. Tirez l'allumeur vers le haut et hors de son support.

Retrait des conduites de gaz, collecteur et Cook Box

Suivez le tuyau souple enlevé du collecteur et débranchez-le du barbecue en utilisant une clé à molette à trois quarts de pouce. Suivez les fils de bougie supprimer la leur de monter à l'aide d'un tournevis cruciforme. Décrocher les supports de montage multiples en utilisant une paire de pinces et faites glisser le collecteur de sa monture et loin de la zone de cuisson. Retirez les deux vis de guidage reliant les lignes de vanne de contrôle de la boîte de cuisson à l'aide d'un tournevis cruciforme et retirer le système de valve de contrôle de sa monture. Localisez le boulon de fixation fixation de la boîte de cuisinier sur le côté inférieur gauche. Retirer le gras de montage en utilisant la clé à molette trois quarts de pouce. Soulevez délicatement la boîte de cuisinier hors du cadre de barbecue.

Démontage du cadre

Localisez le cadre de raccordement à vis situé sur le côté inférieur droit de l'image et enlever à l'aide d'un tournevis cruciforme. Retirer la barre de liaison, qui se trouve sur la partie inférieure du cadre. Retournez le cadre à l'envers. Utilisez deux clés pour retirer les quatre vis et écrous reliant les jambes. Tirez sur les jambes et la roue et hors du cadre. Retirez toutes les vis restantes reliant les cadres barres ensemble à l'aide du tournevis cruciforme et retirer les barres de cadre à part. Déposer les roues des deux jambes roue en dévissant la vis de fixation se trouve au centre de chaque roue avec un tournevis cruciforme et retirer les roues de leurs montures.


Articles Liés