Un programme d'entraînement Bonne Biceps

April 1

Ayant biceps hautement développés est un indicateur de la force et de conditionnement très prisé par les individus à travers le monde. À cette fin, un nombre incalculable de gens se concentrent leur formation sur cette zone convoitée. Malheureusement, en dépit de travailler dur, tout le monde n'a pas le savoir-faire pour atteindre leur objectif de bras "Arnold-esque". Si vous avez été coincé sur le même programme de formation sur les armes pendant un certain temps et ne voyez pas les résultats escomptés, lisez la suite.

Formation antagoniste

Ce que beaucoup de stagiaires ne parviennent pas à saisir la notion et l'importance des jumelages antagonistes. Muscles antagonistes sont des groupes musculaires opposés dans le corps qui équilibre l'autre. Les exemples incluent la poitrine et le haut du dos, les abdominaux et le bas du dos, les quads et les ischio-jambiers et les biceps et les triceps. Où un muscle se contracte, les autres allonge, et vice versa. Bien entendu, l'inverse il également vrai - où un muscle est incapable de s'allonger, le muscle adverse est incapable de se contracter. À cette fin, concentrer votre biceps de routine sur les deux les biceps et les triceps ensemble. En veillant à ce groupe de muscles ne déséquilibre pas l'antagoniste, ils ont tous deux peuvent atteindre leur potentiel maximum.

Dans la pratique, cela signifie y compris au moins un ensemble de triceps travail pour chaque ensemble de biceps travail. Garder les muscles équilibrés permettra également de réduire les risques de blessures, comme la plupart des blessures résultent d'un déséquilibre de force.

Mouvements directs et indirects

En outre, pour parvenir à un développement des biceps maximales, les biceps doivent être formés à la fois directement (avec mouvements de l'isolement comme des boucles) et indirectement (par le biais de mouvements composés comme pull-ups et pull-bas). Cela permettra d'assurer que le muscle est travaillé par la gamme complète de mouvement dans de nombreux angles différents, développer uniformément le biceps et stimulant plus de fibres musculaires, résultant en plus de la croissance. Assurez-vous donc de faire varier l'angle et des exercices à travers lequel ils sont formés de sorte que vous développez le spectre complet de leur potentiel.

Great Guns en 12 semaines

Ian King, un consultant de la force noté et ancien entraîneur des athlètes olympiques, a conçu un programme de 12 semaines conçu pour augmenter la taille du bras. La séance d'entraînement est effectivement réalisé en quatre phases distinctes. Biceps et triceps sont formés ensemble en utilisant la largeur d'exercices et de mouvements. Il est conçu pour être utilisé en conjonction avec des jours supplémentaires de formation de poids pour le reste de votre corps, de sorte que vous devez vous inquiétez pas que vos bras seront conditionnées à l'exclusion de tout le reste.

Lors de l'exécution du programme, sélectionnez poids qui sont modérément difficile, et tentent de grimper progressivement la charge sur chaque semaine suivante. Le corps ne se développera pas, sauf si vous forcez à adapter en constante montée en puissance de la résistance, alors ne soyez pas peur de jeter un poids supplémentaire sur la barre. Et comme toujours, les gains seront reflètent votre effort à la fois dans la salle de gym et de la cuisine, donc soyez sûr de former manger grand tout quêtes après une nouvelle et vous.


Articles Liés