Différence entre l'hoplostète orange et Tilapia

March 8

Différence entre l'hoplostète orange et Tilapia

Le tilapia est un poisson d'eau douce d'élevage principalement en Chine, à Taiwan, en Amérique latine et aux États-Unis. L'hoplostète orange est un poisson de mer profonde de la famille slimehead et est connu pour sa longue durée de vie qui s'étend souvent au-delà de 100 ans.

Habitats

Tilapia préfèrent les habitats d'eau chaude et ne sera pas survivre à des températures inférieures à 10 degrés Celsius. Hoplostète se trouvent dans les eaux profondes froides qui ont des températures de 4 à 7 degrés Celsius.

Eco Note

Tilapia d'élevage des États-Unis sont répertoriés avec un Eco-meilleure note pour son faible impact sur l'environnement. Toutefois, le tilapia de l'Amérique latine est répertorié comme Eco-ok et Eco-pire de la Chine et Taiwan. Le Environmental Defense Fund (EDF) évalue l'hoplostète orange comme Eco-pire, principalement en raison de la dégradation des habitats des fonds marins pendant la pêche.

Sécurité

Adultes et enfants peuvent manger en toute sécurité jusqu'à quatre repas de tilapia un mois sans souci. Avec l'hoplostète orange, cependant, la FED a émis un avis de santé en raison de niveaux élevés de mercure. C'est leur recommandation que les femmes mangent pas plus de deux repas hoplostète orange d'un mois, les hommes et les enfants pas plus d'un mois et, si moins de six mois, pas plus d'un demi-repas est recommandée.


Articles Liés