Deux types de Warmups

November 17

Deux types de Warmups

Avant toute activité physique --- sport, la formation de force ou d'endurance entraînement --- il est important de préparer votre esprit et le corps pour une performance en réchauffant. Non seulement pour la réussite et d'accomplissement à la fin de l'activité, un bon échauffement est celui qui protège le corps contre les blessures pendant l'activité. Pour beaucoup, les deux types d'échauffement sont les étirements statiques et des étirements dynamiques.

Les deux sortes de Warmup



Un échauffement jogging rapide pour obtenir le sang qui coule

Beaucoup de gens tout simplement desserrer avant l'exercice par l'étirement statique, ou de tenir des positions différentes pour allonger et étirer les fibres musculaires. Par le raccourcissement et l'allongement lent et méthodique des muscles, le corps est capable de se préparer pour les mouvements rapides se produisent au cours de la prochaine séance d'entraînement.

Un tronçon dynamique est basée sur les sports liés à des mouvements qui préparent le corps à fonctionner plus efficacement. L'échauffement se concentre généralement sur l'augmentation de la température des muscles, réduisant la résistance musculaire en les étirant à partir de leur longueur au repos, ce qui augmente l'apport d'oxygène aux muscles et améliorer la réponse du système nerveux. Fondamentalement, il obtient le corps et l'esprit dans la synchro de mieux performer pendant l'exercice.

Différence

Depuis des générations, les athlètes et les entraîneurs croyaient ressemblent étirement avant l'exercice permettrait de réduire ou même prévenir les blessures. Cependant, récurer années de recherche scientifique en 2004, une équipe dirigée par Stephen B. Thacker, MD, publiés des chiffres qui montraient les étirements statiques n'a pas de prévenir efficacement les blessures.

Au lieu de cela, des étirements dynamiques, en utilisant des mouvements athlétiques spécifiques pour se réchauffer fibres musculaires lentement au fil du temps, a été jugé un début plus efficace d'exercer. Les étirements dynamiques est mieux avant l'exercice parce fait un meilleur travail de préparer le corps pour les mouvements et les exigences physiques qui exercent endroits sur le corps.

Cependant, il ya encore des avantages à l'étirement statique après l'exercice. Il est utile pour augmenter la flexibilité et l'allongement des fibres musculaires. Il aide également à préparer le corps pour la récupération.

Pourquoi faire des étirements dynamiques?

Étirements dynamiques aident à minimiser les blessures qui se produit généralement lorsque le corps ne sont pas suffisamment prêt à effectuer, comme les élongations musculaires ou tendues. Une composante importante de toute performance sportive est la réponse neuromusculaire, ou la capacité du cerveau à envoyer des messages à des parties du corps pour le mouvement. L'utilisation efficace des étirements dynamiques aide le corps à l'apprentissage, la mémorisation et rappelant les mouvements qui sont utilisés pendant l'exercice.

Facteurs à considérer dans Création d'une routine dynamique Warmup



Obtenir votre rythme cardiaque sur le vélo d'exercice avant de travailler

Un échauffement étirement dynamique peut durer de 15 à 30 minutes. La clé est d'augmenter votre rythme cardiaque à un niveau approprié pour assurer muscles sont prêts à faire feu à un rythme élevé et efficace. Faites attention à la façon dont le corps se sent. Les signes de raideur musculaire, de la fatigue ou un état d'esprit négatif peuvent également augmenter la quantité de temps nécessaire pour se réchauffer. Soyez prudent de noter que, à la fin de l'échauffement, le corps ne doit pas se sentir fatigué. Portez une attention particulière à l'organisme: Jauge si vous avez besoin d'aller plus pour un warm up, si certains muscles ne sont pas desserrent ou si quelque chose fait mal ou est mal. Celles-ci pourraient être des signes que quelque chose cloche.


Articles Liés