Une explication des clubs de golf

October 13

Golf nécessite la propulsion d'une balle de golf dans une tasse dans le sol. La façon dont vous le faire est de frapper avec l'utilisation de clubs de golf. Il existe de nombreux types et styles de clubs différents, et ils dépendent tous dans quelle mesure et ou secondaires que vous aimeriez faire la boule aller. Certains de ces mêmes caractéristiques, ils ont tous sont un arbre en métal ou en graphite, une poignée en caoutchouc ou en cuir sur une extrémité et une tête de club de l'autre. Après que les comparaisons peuvent être très différentes.

Jeu court

La courte jeu comprend des clubs qui sont nécessaires autour et sur le green, qui sont conçus pour une précision au lieu de longuement. Ces clubs comprennent le putter, sand wedge et pitching wedge. Le putter est le plus court club et a une surface plane pour frapper la balle de golf avec pour qu'il roule sur la surface de la verte dans le trou. Le visage du coin de sable est inclinée vers le point où il semble à plat quand regardant vers le bas sur elle. L'angle est appelé degrés de la face, ou dans le grenier. Sur un coin de sable ce degré est de 56 à 60. Le pitching wedge a également un haut degré de grenier, mais moins que le sand wedge. Son degré est d'environ 48.

Milieu De Partie

La prochaine catégorie de clubs sont utilisés pour la mi-jeu ou de fer jeu, d'un fer 9 à travers un fer 3, même jusqu'à un 1 fer à repasser si vous le souhaitez, mais ceux qui sont très difficiles à atteindre. Les lofts de ces clubs obtiennent moins que vous allez plus haut, en commençant par le fer 9 (le plus mezzanine). Chaque fabricant a différentes lofts pour leurs fers, mais généralement ne vous éloignez pas trop loin les uns des autres.

Jeu long

La dernière catégorie est le jeu long, ou jeu de bois, composé de tous les bois. Ces jours, ils ne sont pas faits de bois plus mais toujours garder le nom. Ces clubs vont le plus loin. La plupart des gens ont 5 et 3 bois et un chauffeur, qui est la plus longue club dans votre sac. Maintenant ya des bois jusqu'à un bois 11, ils prennent généralement la place d'un fer long comme un 2 ou 3 depuis les bois sont plus faciles à frapper. Le pilote peut avoir des greniers de 11,5 degrés à sept degrés. Plus le degré, la poursuite de la balle devrait aller.

Autres choix

D'autres options sont des clubs hybrides, qui sont un croisement entre un fer à repasser et un bois. Les longs fers sont quelques-uns des plus difficiles à frapper, mais le plus important. La technologie offre maintenant un moyen plus facile de frapper ces clubs sans se substituer un bois. Ils sont populaires et ont recommandé, peu importe votre habileté. Un autre couple de clubs, vous pouvez choisir dans le jeu court sont ce qu'on appelle des lacunes et lob wedges. Depuis le jeu court est tout au sujet de l'exactitude, fabricants font maintenant une cale de lob avec 60 degrés de loft et un coin de l'écart avec 52 degrés de loft. Ces clubs conviennent aux joueurs plus expérimentés que les débutants.

Insight expert

Si vous cherchez à prendre le jeu de golf et que vous voulez acheter votre première série de clubs de golf envisager la remise en forme sur mesure pour eux. Le jeu de chacun est différent et un professionnel peut vous dire exactement ce que vous pourriez avoir besoin et ce que vous ne avez pas besoin. Des endroits comme Galaxy Golf et Golfsmith peuvent vous aider. Règles USGA dire que vous ne pouvez avoir 14 clubs dans votre sac, de sorte que vous ne peuvent pas prendre chaque club unique qui a été soulevée. Il ne devrait pas coûter de l'argent pour ce service, sauf si le professionnel utilise la technologie du club-montage.


Articles Liés