Description de l'Airsoft

June 30

Description de l'Airsoft

Airsoft est un combat ou d'opérations militaires jeu de simulation similaire au paintball guerres ou des reconstitutions de la guerre civile / révolutionnaires. Airsoft se distingue de ces autres formes de jeux de simulation par l'utilisation d'armes à air-alimenté. Ces armes sont souvent très authentique prospectifs répliques d'armes militaires passés ou présents. Ces armes aériennes utiliser 6 mm ou 8 mm granules de plastique et avoir des vitesses de bouche plus lents que les fusils BB classiques. Cela rend leur utilisation dans les jeux de simulation en sécurité si les joueurs utilisent des lunettes de protection.

Origins

Airsoft répliques d'armes origine au début des années 1970 au Japon. Les gouvernements locaux avaient interdit la propriété individuelle d'armes à feu après la Seconde Guerre mondiale. Les gens voulaient encore des armes de poing afin que les entreprises ont commencé à fabriquer des répliques d'air alimenté par des fusils et des pistolets militaires japonaises. Propriétaires formés clubs de simuler des exercices militaires. clubs Airsoft et jeux de simulation sont populaires en Asie de l'Est. Nouvelle-Zélande, l'Australie et Singapour lois restreignent armes Airsoft et jeux pour qu'ils utilisent des jeux de paintball.

Des Problèmes De Sécurité

Les granules de plastique de 6 mm et 8 mm utilisés par les amateurs d'airsoft sont moins dangereux que le plomb BB et tours de granulés. La vitesse de museau est plus lente si l'impact est pas aussi intense. Les utilisateurs signalent que l'impact se fait sentir et peut être douloureux, si. La plupart des participants de simulation militaires portent des vêtements et équipement de sécurité et des lunettes tactiques militaires à ajouter à l'authenticité du jeu. Les vêtements, de l'équipement et des lunettes offrent une protection contre les blessures tout comme ils ont été conçus pour faire des applications militaires réelles.

Règles bout orange

Titre 15 du Code des États-Unis, chapitre 76, fausses armes à feu article 5001 réglemente la vente et la fabrication de répliques d'armes à feu. Le code exige ces fausses armes à feu pour avoir une pointe d'orange vif sur le museau d'une arme Airsoft. Ceci est une exigence pour toute personne qui vend ou loue des armes airsoft.

Airsoft Règles du jeu

Dans les jeux de simulation militaires, un joueur frappé par un culot Airsoft est nécessaire d'annoncer «Je suis touché", afficher un drapeau rouge et de se coucher. Si un autre joueur ne vient pas à la personne à gages pour administrer les premiers soins, la personne de succès est considéré comme mort par ressuage en trois minutes. Le joueur mort quitte alors l'aire de jeu pour une zone de transit neutre. Les joueurs morts peuvent revenir à la simulation après 15 minutes ou plus si elles le désirent.

Premiers secours Règles

Chaque joueur reçoit 3 pieds de long corde blanche avec cinq nœuds. Ceci est un kit de premiers secours du joueur. Quand un joueur est touché, un autre joueur peut prendre la corde du joueur de tir, défaire les nœuds et attacher la corde au bras du joueur blessé. Cela rend le joueur de tir d'un joueur blessé marche qui peut reprendre sa participation dans la simulation. Marcher joueurs blessés ont tiré une seconde fois sont considérés comme tués et partir pour la zone de transit pour une pause de 15 minutes.


Articles Liés