Description d'un Dessert Scone

January 17

Description d'un Dessert Scone

Bien scones sont fabriqués à partir de quelques ingrédients de base, ils ont un flair culinaire qui a longtemps servi de finale succulent repas à depuis l'époque victorienne en Angleterre. Ils font un dessert idéal qui peut être adapté au goût individuel par un assortiment de garnitures.

Description

Scones de base contiennent généralement sucre, le beurre, la farine, la poudre à pâte, le sel, les oeufs, les raisins de Corinthe et de lait. Les ingrédients sont préparés en mélangeant. Les balles sont ensuite formés et mis sur une tôle à biscuits graissée, qui est ensuite placé dans un four réglé à une température élevée, généralement 425 degrés Fahrenheit. Après environ 5 minutes, la pâte commence à monter et les scones prendre forme. Beaucoup de boulangers puis brosser chaque scone avec du lait pour les 5 dernières minutes de cuisson. Cela permet aux scones pour former un haut brun doré.

Topppings

Les ingrédients que vous pouvez ajouter sont illimitées, mais ils sont généralement doux. Scones sont traditionnellement servis avec de la crème, mais ils sont également souvent accompagnés de confiture et du beurre. Certaines personnes coupent tout simplement ouvrir le scone et de l'étaler avec du beurre, semblable à la façon dont vous voulez manger un petit pain. La crème glacée est un favori particulier parmi d'autres sur une chaude journée. La glace peut être servi avec des scones à la confiture de fraise-banane, qui sont garnies de fraises et de bananes mûres sirupeux. Marmelade clé chaux est une confiture d'agrumes qui marque sans soucis sur le dessus, soit avec de la glace ou par lui-même.

Service

Scones peuvent être servis avec des crumpets et autres pâtisseries aux côtés de thé, et c'est la plus commune dans toute l'Angleterre sur les occasions formelles. Pendant ces périodes de thé, les scones sont servis avec un assortiment de garnitures. Les garnitures sont servis soit par cuillerées placer sur le scone ou plaque. Aux États-Unis, plusieurs scones sont généralement placés de façon moins formelle sur un plateau central et les individus alors saisir leur et de l'étaler avec leur garniture préférée.

En comparant les types

Scones sont généralement servis comme dessert, mais ils sont également présentés au lieu de pain avec le plat principal d'un repas. scones de desserts sont souvent doux, tandis que scones repas sont parfois cuites avec des ingrédients différents copieux à l'intérieur. Celles-ci pourraient inclure des champignons ou oignons. Scones qui sont servis pour le dessert contiennent souvent plus de sucre que leur homologue de dîner, qui est généralement servi avec du beurre ou de la sauce à côté d'un plat de viande et de légumes.


Articles Liés