Restaurants à Harborplace, Baltimore

March 14

Restaurants à Harborplace, Baltimore

Le marché du festival Harborplace a ouvert ses portes au public en 1980. Comme la pièce maîtresse pour le rajeunissement du centre de Baltimore, deux tours du complexe - Le Pavillon Pratt Street et le pavillon Éclairage - sont à la maison à des dizaines de boutiques, de bars et restaurants, ainsi que plusieurs hôtels. Quel que soit votre goût ou votre budget, il est probable que vous trouverez quelque part appropriée dans le Harborplace.

Edo Sushi

Désigné comme l'un des meilleurs restaurants de la ville de Baltimore Magazine chaque année de 1998 à 2006, Edo Sushi propose une gamme de plats japonais authentiques. Ainsi que des pièces pré-emballés plats froids, les clients sont en mesure de demander le poisson cru pour être servi style "sashami", tandis que la cuisine cuisine également une gamme de salades, plats teriyaki, des soupes chaudes et les plats de tempura. Edo Sushi est situé au deuxième étage du complexe Pratt Street et est ouvert tous les jours sauf le lundi, avec des ouvertures fin le vendredi et le samedi.

J-Paul

Depuis l'ouverture en 1997, J-Paul a travaillé pour apporter «l'interdiction de l'ère" charme de son origine Washington, DC, lieu à front de mer de Baltimore. Conçu comme un salon salle à manger de style ancien, le restaurant propose un menu simple de classiques américains copieux, y compris les crabes et de crevettes, des hamburgers et des ailes, et des salades. Parallèlement à sa nourriture, de J Paul offre également une variété de bières brassées sur place, y compris son produit primé 1889 Ambre Ale. Le restaurant propose des boissons happy hour promos du lundi au vendredi 16 heures-20 heures, et les clients sont invités à faire usage d'un bar et salle à manger à l'extérieur par beau temps.

Phillips Seafood

Comme il sied à son emplacement donnant sur le front de mer, Phillips se targue de servir uniquement le fruits de mer frais. Le lieu offre déjeuner spécial, dîner et menus enfants, toutes dotées d'agrafes de la mer comme le crabe, et les clients sont également invités à «Wine Down" le mardi soir, lorsque le restaurant propose des bouteilles d'un demi-prix de vin à chaque repas . Philips gère également un buffet et une version "express" de son restaurant dans le complexe Harborplace, avec toutes ses concessions offrant un accès à Internet sans fil.

La Tasca Tapas Bar and Restaurant

Un autre des chaînes apportant cuisine du monde au Maryland, La Tasca Tapas Bar and Restaurant est situé sur deux niveaux dans le complexe de la rue Pratt. Les clients sont invités à choisir parmi environ 45 différents tapas, avec six types de paella et une gamme de boissons typiquement espagnols tels que la sangria et le vin rouge. Entre les heures de 16 heures et 19 heures, La Tasca propose des tapas à prix réduit et des boissons, mais seulement si vous vous asseyez à la barre.

Uno Chicago Grill

Situé au deuxième étage du Complexe Pratt Street, Uno Chicago Grill sert une variété d'agrafes copieux. Ceux-ci comprennent la pizza profonde de plat pour qui la Windy City est célèbre, ainsi que des steaks, des hamburgers, du poulet et, en accord avec l'emplacement, les fruits de mer. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus sain, le menu comprend également une gamme de salades et de sandwichs. La grille ouvre tard le vendredi et le samedi soir et il ya un "Happy Hour" sur les boissons et des collations entre les heures de 16:00 et 19:00 dimanche au vendredi.


Articles Liés