Degrés Nike Ignite Irons

September 25

Degrés Nike Ignite Irons

Nike a commencé à fabriquer des produits de golf en 1986. La société a acquis une réputation de produire des clubs de qualité, et les fers Nike Ignite ne font pas exception. Les fers offerts aux golfeurs une cavité profonde, semelle large et la pondération de périmètre pour assurer la stabilité et le pardon maximale. Les clubs en vedette des degrés divers dans le grenier (angle entre la face du club et l'arbre) et l'angle de mensonge (angle entre la semelle et la face du club).

Compensées

L'ensemble de fer Nike Ignite est venu avec un pitching wedge et un sand wedge. Le pitching wedge présenté un loft de 46 degrés et un angle de mensonge de 64,5 degrés. Le coin de sable avait un loft de 54 degrés et un angle de mensonge de 65 degrés.

Fers courts

Le 9-fer Nike Ignite offert un loft de 42 degrés et un angle de mensonge de 64 degrés. Un loft de 38 degrés et un angle de mensonge de 63,5 degrés standard est venu sur le 8-fer Ignite.

Moyen Irons

7-fer de la Ignite présenté un loft de 34 degrés et un angle de mensonge de 63 degrés. Sur le fer 6-, les angles mesurés à 30 degrés pour le loft et 62,5 degrés pour le mensonge. Le 5-fer Ignite était équipé d'un loft de 26 degrés et un angle de mensonge de 61,5 degrés.

Irons plus longs

Le fer-4 dans l'ensemble de fer Nike Ignite avait un loft de 23 degrés et un angle de mensonge de 60,5 degrés. Pour la 3-fer Ignite, Nike a choisi de laisser tomber le fer plat traditionnel et le remplacer par un hybride moderne avec une tête de club plus grand. L'hybride 3-fer en vedette un loft de 20 degrés et un angle de mensonge de 59,5 degrés.


Articles Liés