Coupes de cheveux des années 20

June 30

Coupes de cheveux des années 20

Les années 1920 ont marqué la fin de la Première Guerre mondiale et un moment de paix et de prospérité. Le sentiment heureux de la liberté conduit à une nouvelle attitude détendue à cet égard la mode. Dans l'un des mouvements les plus choquantes de la journée, les femmes agitaient leurs cheveux dans des styles courts pour répondre à leurs nouvelles robes de clapet genou. Les hommes et les enfants, aussi, portaient de nouvelles coiffures dans les années 20.

Ladies courtes Styles

Le bob est souvent considéré comme la coupe de cheveux par excellence des femmes dans les années 1920. Le bob a été coupé dans un angle obtus à la mâchoire ou même aussi court que l'oreille. Le style souvent sélectionnée frange ou une frange coupe droite qui pourraient être balayés sur le côté. Le sable était une version d'un bob qui effilée à l'arrière et était rasoir coupé en une forme pointue de V à la base du cou. Le Crop Eton était une autre coupe à la mode pour les femmes et a été la plus courte. Il était un rasoir couper tout sur la tête d'une femme et parfois laissé petites vrilles pour encadrer le visage en boucles de broche.

Styles Mesdames Wavy

Les femmes ayant une longueur suffisante gauche à leurs cheveux souvent enroulées dans des vagues élégantes. Marcel vagues ont été nommés pour coiffeur français Marcel Grateau. Son processus a impliqué sertissage les cheveux dans un fer à friser chaud et retournant à l'envers. Beaucoup de femmes ne sont pas les fers à friser à la maison donc ils ont fait des vagues dans les cheveux avec les doigts, beaucoup de retour peignage et lotion capillaire. Les femmes avec des bobs ainsi que les sportifs styles plus portaient tous des vagues. Les femmes aux cheveux longs ont souvent vagues sur le dessus, mais les cheveux tirés en chignon chignon simple à la base du cou.

Les modèles pour hommes

Hommes portaient encore leurs cheveux coupés courts et soigné le long de leurs décolletés et au-dessus de leurs oreilles, comme ils l'avaient pendant des années. Mais la nouvelle attitude à la mode chez les femmes a inspiré les hommes à se détendre un peu aussi. Beaucoup d'hommes ont augmenté le haut de leurs cheveux longs et lissés vers le bas plat tonique capillaire. Certains hommes sont allés jusqu'à mettre doigt vagues ou les vagues Marcel dans leur lissés-back dos pour atteindre les vagues à la mode les femmes ont été Sporting. Les poils du visage était aussi à la mode pour les hommes dans les années 20. Beaucoup d'hommes ont augmenté de barbes et moustaches dont ils damées à la cire et parfois curling.

Styles enfants

Enfants dans les années 1920 portaient nouveaux raccourcis dans le style de leurs parents. Les petites filles aux cheveux longs voulait aussi les regards et les mères à la mode partout eu les cheveux de leur fille dansait. Bobs droites étaient populaires pour les filles, beaucoup portaient les couper au niveau du menton avec une frange contondants sur le front. Avant les années 20, les petits garçons portaient souvent leurs cheveux en longues boucles. La décennie a marqué le début de raccourcis pour les garçons, beaucoup portaient des styles semblables à leurs pères avec un raccourci à l'encolure jusqu'à la décoloration des cheveux plus longs lissés en arrière sur le dessus. Garçons portaient également rasé coupes militaires qui sont venus dans le style au cours de la Première Guerre mondiale


Articles Liés