Coupes de cheveux des années 70

August 2

Coupes de cheveux des années 70

Style détendu et naturel caractérise '70s cheveux. Hommes et femmes de la décennie ont choisi d'éviter les coiffes plus ornée des décennies précédentes en faveur de regards qui a comporté une qualité effrénée. Glamour non transformés a été salué dans les serrures de toutes les nationalités. Plusieurs dos étaient plus androgyne et faciles à appliquer pour les deux sexes.

Afro

La coiffure afro est une coiffe souvent associé à la culture afro-américaine. Comme un style naturel, afros ont été signifiés par les cheveux naturels a permis de sortir de la tête en forme d'un nuage ou une balle. Beaucoup de ses porteurs apprécié la truculence chic véhiculée par le regard. Ceux qui enfilé Afros aussi ont peut-être essayé de voir à quel point leur grande bouffée tendance pourrait devenir. Parage régulier et la mise en forme a aidé Afros apprivoisés, comme l'a fait passer au peigne fin le régulièrement avec un pic Afro.

Farrah Fawcett

Celebrity et l'actrice Farrah Fawcett porté verrous qui continuent d'exercer une influence sur la mode des cheveux aujourd'hui. Tresses blondes volumisé ont été posés et le corps donnés avec une technique de mise en drapeau. Les femmes qui cherchent à émuler Farrah de ne commencent d'abord par se couper les cheveux dans un style shag, complète avec des couches de différentes longueurs à travers les cheveux. Un tour brosse est l'élément le plus critique du style; il est ce qui donne les virages et la texture plume-comme.

Chasseur

Les femmes et les hommes pouvaient aussi bien le sport le chasseur avec une égale appel. Le style rappelle le bob galbe endossé par de jeunes garçons de courses en Angleterre. Pour concevoir le look, cheveux coupe droite à la mâchoire a été enroulée vers l'intérieur, et épaisse frange ont été haché dans une ligne de rasoir-droite le long du milieu du front. Les Beatles arboré pageboys dans les années soixante, un choix de coiffe qui a influencé les fans se vanter le même look bien dans la décennie suivante.

Mulet

Aujourd'hui considéré comme de mauvais goût et indicatif de classe basse, le mulet apprécié beaucoup de popularité dans les années 70 en direct et laisser vivre ». Mullets nécessaires que les cheveux sur le dessus et les côtés de la tête être coupée, tandis que les cheveux à l'arrière est autorisé à traîner longuement. "Business à l'avant et partie dans le dos," une expression familière commune, décrit le regard bien. Le style a attiré les porteurs des deux sexes. David Bowie involontairement aidé à promouvoir le regard par sa 1973 Ziggy Stardust documentaire.


Articles Liés