Coupes de cheveux des années 1970 avec des favoris

October 7

Coupes de cheveux des années 1970 avec des favoris

Les années 1970 ont été connus pour certains modes et coiffures sauvages et indisciplinés. Les coiffures des hommes au cours des années 1970 ont été longues et parfois étaient accompagnés par les favoris. Pattes avait des plaques d'hommes de poils du visage portaient sur les côtés du visage. Elles allaient de la racine des cheveux au-dessous des oreilles. Pattes étaient parfois portés avec une longue moustache pour accentuer un sentiment de révolte.

Mulet

Le mulet a fait fureur dans les années 70. De face, le mulet regardé court, mais à l'arrière, il regarda longtemps. Les cheveux courts encadré le visage, tandis que les côtés et l'arrière sont restés longtemps. Parfois, les mulets ont été portés très long, même sur les épaules. David Bowie dans sa persona Ziggy Stardust et le MacGyver de personnage de la télévision à la fois secoué le mulet dans les années 1970. Souvent, le mulet a été porté avec de longues pattes épaisses, appelées des côtelettes de mouton.

Baiser

Cormorans étaient également "à" dans les années 70. La coiffure shag était aussi une longue coiffure sur les hommes, sauf les cheveux ont été posés, doux et désordonné prospectifs. Plus de couches ont été mis vers le haut de la tête. Le shag a été presque toujours accompagnée de favoris et une touffe de poils sur le menton. Pensez Mick Jagger ou Shaggy de la bande dessinée "Scooby Doo". À l'époque, il était une coiffure très populaire pour les stars du rock.

Afro

L'Afro était une coiffure populaire porté par les Afro-Américains dans les années 1970. L'Afro, également appelé "'Fro," a été porté de long et étendu tout droit sorti de la tête, formant une forme de bol. Parfois Afros étaient très grandes. Habituellement, cette coiffure était également accompagnée par des pattes épaisses, qui ont été appelés des côtelettes de mouton, ou seulement les côtelettes. Une moustache était plus également dans le style avec cette coiffure. Michael Jackson et Jimi Hendrix fois arboraient l'Afro.

Long et court

Les hommes avaient de longs cheveux dans les années 1970. Cheveux a été porté sur les épaules ou même plus longtemps. Souvent, il n'y a pas eu de coups, et les cheveux accrochés plat sans aucun style. Les hommes portaient des favoris plus courtes avec des cheveux plus longs et portaient parfois des moustaches. Tom Petty, Steve Winwood et Kenny Loggins portaient tous des cheveux longs. Durant les années 1970 Loggins même portait ses cheveux longs avec une barbe. Coupes plus courtes qui sont tombées juste par l'oreille sont également populaires et usé avec des favoris. Cela a été particulièrement populaire auprès des hommes qui avaient des boucles. Robert Reed, l'acteur qui jouait Mike Brady sur "The Brady Bunch", portait cette coiffure dans les années 1970.


Articles Liés