Dangers pression de cuisine

January 5

Dangers pression de cuisine

autocuiseurs sont utilisés pour la mise en conserve des légumes que vous cultivez et choisir de votre jardin, ou obtenez du marché de produits frais. Cette méthode empêche bactérie qui peut causer un empoisonnement alimentaire au botulisme dans les légumes peu acides. Botulique Clostridum est dans la plupart des viandes et des légumes et est sans danger, sauf dans un bocal fermé, où la bactérie se développe et les toxines sont produites. Quand les légumes sont cuits à la pression, cela détruit les spores bactériennes. Cependant, la pratique de la cuisine appuyant peut être dangereux pour la personne de le faire, si elle ne sait pas ce qu'elle fait.

Accidents

L'autocuiseur a été appelé à l'origine d'un digesteur de vapeur. Il a été inventé en 1679 par Denis Papin. cuiseurs à pression ont été connus pour exploser. L'intérieur de l'eau est très chaude, comme la vapeur, et peut gravement vous blesser. Dans le passé, beaucoup de gens ont été échaudés par l'eau chaude des autocuiseurs lorsque les couvercles sont envolés et éclaboussés gens avec la nourriture et de l'eau très chaude.

Autocuiseurs modernes

autocuiseurs sont beaucoup plus sûrs aujourd'hui, mais vous devez prendre des précautions. Le couvercle de l'autocuiseur doit être bloquée avant que la pression à l'intérieur augmente. Cela empêche le couvercle de se détacher.

Recommandations

Utilisez uniquement des cuisinières modernes de pression printemps-valeur, selon Pressurecooking.com. Autocuiseurs modernes sont construits de manière à être sûr que leurs prédécesseurs. Lorsque vous atteignez la pression dans la cocotte, vous ne pouvez pas ouvrir le pot. Cela évite les accidents et explosions. Autocuiseurs contemporaines ont un évent de sécurité et un évent de vapeur appelé évent pondéré. Les nouveaux autocuiseurs disposent couvercles qui doivent être verrouillés avant la pression croissante survient, un joint en caoutchouc qui se dilate, ce qui rend impossible d'ouvrir le four avant que la pression est relâchée, et sauvegarder des évents et / ou une prise de surpression.

Autres considérations

Le joint d'étanchéité sur l'autocuiseur doit être en forme haut de gamme, ainsi que propre et sec. Si le joint ne au cours du processus, de la vapeur, de l'eau et les aliments chauds peuvent s'échapper et on peut se brûler. Il crée également un gâchis.


Articles Liés