Correct Way à saisir une Golf Club

July 25

Parce que les mains sont les seules parties du corps qui font effectivement le contact avec le club de golf, leur position jette les bases pour l'ensemble de swing. Une poignée fondamentalement saine permet les mains pour faire les mouvements mécaniques appropriées à travers la zone d'impact, tandis qu'une poignée orthodoxe rend les choses très difficiles lors de l'apprentissage mécanique du swing appropriées. Le placement correct des mains sur le club de golf peuvent différer de joueur à joueur en fonction de plusieurs facteurs: la taille, le sexe, l'âge, l'athlétisme et le tempérament. Très peu de joueurs se sentent à l'aise lors de la préhension d'abord le club correctement, il est donc impératif que la pratique de joueur effectuant un bon grip souvent si elle a fini par se sent naturelle.

Instructions

•  Placez le club à la base des doigts de la main gauche (pour un droitier). Le club ne devrait pas reposer dans la paume ou le bout des doigts. Tenir le club directement en face de vous, enveloppez vos doigts autour du club avec le pouce dans une position comme si pointant vers une heure. Vos trois doigts inférieurs sont rapprochées, mais votre index est légèrement séparés des autres.

•  Lorsque vous placez la main droite sur le club, assurer le pouce gauche cache confortablement en moins de milieu de la paume droite. Vous pouvez verrouiller le droit pinky intérieur de l'index gauche, puis les envelopper les autres doigts doucement autour du club. Comme vous regardez votre pouce droit, il devrait être aussi bien pointant vers 11 heures. L'index droit est gondolé dans le club, un peu séparé des autres doigts. Le verrouillage des doigts ne soit pas obligatoire, que suggéré pour la plupart des joueurs. L'espace entre votre pouce droit et l'index droit crée une forme de flèche qui pointe généralement vers l'intérieur de votre épaule droite.

•  Le club doit reposer confortablement dans les doigts et ne pas être serra étroitement. La pression doit être appliquée avec une main et pas l'autre, par opposition à deux mains en appliquant une pression égale. Si vous êtes à l'aise en appliquant une pression avec la main gauche, assurez-vous que la pression est limitée à trois doigts inférieurs serrant le club. Si vous êtes plus à l'aise avec l'application d'une pression de la main droite, «pincée» avec le pouce et l'index - tous les autres points sur le club sont sans tension.

•  Assurez-vous que le pouce droit est pas enroulé autour du club. La partie intérieure du jarret milieu du pouce doit être appuyé contre le club et cet appendice devrait rester assez simple.

Conseils et avertissements

  • Mains sans tension sont essentiels pour swings efficaces, donc ne serrent pas trop serré. Il est également important de connaître la différence entre un «faible» ou une poignée «fort», qui a un effet certain sur le tir de décision. Si la flèche créée entre votre pouce droit et l'index indique vers le menton, vous avez une poignée «neutre». Si la flèche pointe plus vers votre épaule droite, vous avez une poignée «fort». Si la flèche pointe vers votre épaule gauche, vous avez un 'faible' adhérence.
  • Toutes les positions indiquées ici sont pour un joueur droitier. Si vous êtes gaucher, simplement substituer le mot «droit» pour «gauche» partout où vous trouvez, et vice versa.

Articles Liés