Raisons d'utiliser une Golf Club hybride

March 9

les clubs de golf hybrides sont des clubs spécialisés utilisés à de nombreuses fins. Elles disposent d'une combinaison de clubs de bois et de fer, combinant le loft de fers avec les tailles du club des têtes de bois plus gros. Beaucoup de golfeurs plus âgés et les femmes utilisent des ensembles complets de véhicules hybrides, de cales à longs fers, tandis que les amateurs et les professionnels qualifiés peuvent garder un ou deux hybrides dans leur sac, comme un / 5-bois hybride 3-fer, avec un loft autour de 15 à 18 degrés.

Agrandir la tête du club

Parce que les hybrides ont de plus grands clubs têtes, ils sont capables de frapper des coups qui auraient été pris avec des fers beaucoup plus loin. Dans certains cas, les hybrides peuvent être touchés aussi loin que 20 à 30 verges plus loin.

Facilité d'utilisation

En raison de la zone d'impact plus grande, hybrides offrent plus de pardon sur des balançoires imparfaits. Si un golfeur ne frappe pas la balle exactement carré, un bon coup peut encore aboutir à la polyvalence d'un fer hybride.

Centre de gravité

Même si les hybrides ont le même grenier que leurs homologues de fer, il est plus facile de forcer la balle de golf dans les airs avec un fer parce que la grosse tête du club permet un centre de gravité poussé plus loin en arrière sur le club.

Pardon

En raison de la nature de la tête de club hybride, le mauvais swing sera pas déchirer l'herbe et ralentir sur un "gros morceau." Il sera plutôt rebondir sur la surface de l'allée et de rebond pour donner un coup productive sur le ballon.

Balançoires plus rapides

Étant donné que les hybrides sont plus lourds et la même longueur que les fers typiques, elles produisent de plus grandes vitesses d'élan et d'augmenter la puissance avec laquelle la balle est frappée.

Rescue club

Beaucoup de golfeurs les plus qualifiés utilisent hybrides comme «clubs de sauvetage," les frappant sur l'herbe haute de parcours ou rugueux, car ils sont plus faciles à manoeuvrer dans les hautes herbes que les grandes forêts et les fers les plus faibles.


Articles Liés