Comment saisir une Golf Club Avec Ten Fingers

January 1

Comment saisir une Golf Club Avec Ten Fingers

La manière dont vous tenez, ou l'adhérence, le club de golf constitue le fondement de votre swing et affecte la direction de la balle se déplace lorsque vous le frappez. Les golfeurs ont trois styles de préhension à partir de laquelle choisir: le chevauchement (Vardon), l'enclenchement et le 10-doigt. Avec les poignées qui se chevauchent et de verrouillage, le petit doigt de la main inférieure soit des chevauchements ou des verrouillages avec l'index de la main supérieure. Avec la poignée 10 doigts, comme son nom l'indique, tous les 10 doigts saisir la poignée du club. Golf instructeurs recommandent généralement la poignée 10 doigts pour les débutants et les golfeurs avec les petites et / ou des mains faibles.

Instructions

•  Régler la tête du club derrière la balle avec la face dirigée vers la cible (perpendiculaire à la ligne de cible).

•  Placer l'index de votre main gauche (pour un droitier golfeur) sous la poignée, environ quatre pouces de haut, de sorte que la poignée repose sur la deuxième articulation (milieu) de ce doigt. La poignée devrait courir à partir du milieu de l'index à travers la base de l'auriculaire.

•  Enveloppez vos doigts autour de la poignée. Le pouce doit reposer juste à la droite du centre que vous regardez vers le bas de l'arbre (à une heure si vous pensez de la poignée comme un cadran de l'horloge). Le coussinet du talon de votre main (ci-dessous le petit doigt) repose au sommet de la poignée.

•  Placez la deuxième articulation (milieu) de votre auriculaire droit en vertu de la poignée, de toucher l'index gauche.

•  Envelopper les doigts de votre main droite autour de la poignée, couvrant le pouce de votre main gauche. Le pouce de la main gauche (pour les golfeurs droitiers) repose entre le coussinet du talon et le pad de pouce de votre main droite, tandis que le pouce droit repose juste à gauche du centre que vous regardez en bas de l'arbre.

Conseils et avertissements

  • La poignée 10 doigts, parfois également appelé la poignée de baseball, vous permet de générer plus de vitesse de la tête du club, mais offre moins de contrôle que les poignées de verrouillage qui se chevauchent ou parce que les mains coq plus avec la poignée 10 doigts.
  • Comme vous regardez votre poignée, vous devriez voir deux ou trois doigts sur votre main gauche.
  • Pression de bonne prise permet au club de libérer comme il frappe la balle. Tenez fermement le club, mais pas si fort que vous créez tension dans vos mains et avant-bras. Pour comprendre la pression de bonne prise, pensez tenant un oiseau; vous voulez l'empêcher de voler loin, mais vous ne voulez pas de le presser si fort que vous blesser.

Articles Liés