Conseils pour faire Pirouettes multiples à Pointe Chaussures

December 20

Conseils pour faire Pirouettes multiples à Pointe Chaussures

La pirouette est une belle et difficile déplacement dans le ballet. Il nécessite un équilibre parfait, la vitesse et l'agilité. Le danseur de ballet doit pratiquer pendant une longue période pour atteindre la vitesse et la force qu'il faut pour effectuer de multiples pirouettes. Au début des années 1800, la chaussure de pointe a été créé; il permet aux danseurs tournent sur leurs orteils plutôt que les balles de leurs pieds.

Balance

L'aspect le plus important de faire plusieurs pirouettes en chaussons de pointe est de parvenir à un juste équilibre. La chaussure de pointe oblige le danseur de ballet à tenir complètement sur ses orteils. Atteindre le bon équilibre est essentiel de garder le danseur de ballet en tournant une fois le tour a commencé. Lorsque vous tournez un sommet, il doit être tout droit sur son axe de rotation pour réaliser un long virage et équilibrée. La même chose vaut pour le danseur de ballet: la base de la danseuse, y compris les jambes et les hanches, doit être solide pour supporter le tour. Ensuite, l'équilibre peut être atteint.

Repérage

Une fois que vous commencez à vous tournez, vous devez rester équilibré. Mais vous pouvez obtenir le vertige de la filature. Vous avez deux options pour réduire cet effet. D'abord, vous pouvez garder votre tête droite et regarder à un endroit dans le plafond. Deuxièmement, vous pouvez repérer certaines personnes ou une certaine zone dans le public. Comme vous tournez dans la pirouette, loin du public, vous pouvez accrocher autour de votre tête avant que votre corps fait un tour complet et regarder en arrière à l'endroit particulier que vous avez choisi. Cela vous empêcher d'obtenir le vertige.

Quatrième rapport Cinquième Position

Lorsque vous tournez dans une pirouette, il nécessite une certaine quantité de mouvement. Il est préférable de commencer à pratiquer avec la cinquième position, qui commence avec un pied directement en face de l'autre avec vos pieds touchant. Il offre moins dynamique que la quatrième position plus difficile, ce qui vous oblige à mettre un pied d'environ 12 pouces à l'avant du pied sur le sol. Mais à partir de votre pirouette de la cinquième position vous permettra de pratiquer votre équilibre et le mouvement. Une fois que vous aurez maîtrisé ces derniers, vous pouvez passer à la quatrième position plus éloquente et plus difficile.

Filature

Afin de faire de multiples pirouettes, vous devez être en mesure de continuer à avancer. Cela signifie que vous ne pouvez pas perdre votre équilibre ou de la vitesse. Pour continuer à avancer dans la pirouette, vous devez être capable de garder votre corps aussi droite que possible sur l'axe de rotation. Pour ce faire, soulevez votre corps et apporter vos bras en sorte que tout le poids de votre corps repose sur l'axe de rotation. Cela permettra d'accroître votre vitesse et vous garder en mouvement que vous tentez de multiples pirouettes.


Articles Liés