Conseils pour faire First Time Flyers moins peur de voler

May 31

Conseils pour faire First Time Flyers moins peur de voler

Premières flyers de temps sont confrontés à une situation fearfuI qu'ils l'admettent ou non. Si elles cèdent la place à l'inquiétude à propos de ce qui pourrait arriver sur le plan, ils pourraient se sentir malade, faible, nerveux et peuvent avoir des attaques de panique. Dans les 50 dernières années il ya eu un peu plus de 1000 accidents, sur quelque chose comme 18 millions de vols chaque année, dans le monde entier. Les statistiques National Transportation Safety Board montrent 4,3 décès par million d'heures de vol. Les passagers des compagnies aériennes avec les dossiers de sécurité supérieurs ont une chance sur 9,4 millions d'être une victime.

Éducation

Éduquer la personne qui est à voler pour la première fois. Ou, si vous êtes la personne, obtenir instruits. Voler est pas que d'une expérience traumatisante. Les accidents se produisent rarement et beaucoup de gens volent en toute sécurité sur une base quotidienne. Apprenez ce un vol entraîne et vous vous sentirez plus sûr. Vous monterez à bord de l'avion, trouver votre siège et l'agent de bord irez sur tout ce que vous devez savoir sur le vol et la sécurité.

Réconfort

Rassurer le premier dépliant de temps du fait que l'avion est un mode de transport très sûr. Depuis 9/11 les aéroports ont haussé leurs règles et la sécurité, annulant les craintes de terrorisme. Les aéroports ont deux détecteurs et gardes métalliques, protéger les personnes, même avant de monter dans l'avion.

Orientation

Guide le premier dépliant de temps. Si vous voyagez avec un premier dépliant de temps lui marcher à travers toutes les étapes, de monter à bord de l'avion, les précautions de sécurité et astuces pour rester calme alors que sur le vol. Si vous êtes le premier flyer temps être un flyer vétéran à ce sujet. Méditez lorsque l'avion décolle pour calmer vos nerfs et aider à éviter tout mouvement de panique ou de la nervosité. Il suffit de fermer les yeux, respirer calmement, dedans et dehors, tout en se concentrant sur votre respiration. Imaginez que vous avez déjà atterri dans un endroit sûr et chaleureux. Visualisez un vol en sécurité et heureux.


Articles Liés