Conseils de sécurité Hunter en Pennsylvanie

December 25

Conseils de sécurité Hunter en Pennsylvanie

En 2008, il ya eu 35 incidents liés à la chasse signalés en Pennsylvanie, en baisse de 181 en 1982. Selon la Commission Pennsylvanie jeu, fusillades liées à la chasse, ou RHIS, sont en baisse de 80 pour cent depuis le début de la formation de formation des chasseurs en 1959 . La commission tient des registres de HRSIs datant de 1915 et offre des conseils et une formation sur la façon de rester en sécurité et protéger les autres à quiconque est à la chasse dans l'état.

Soit intelligent

Le Pennsylvania Game Commission propose l'acronyme SMART comme un aperçu des cinq règles de sécurité des armes à feu primaire.

S-Safe Direction: Gardez votre arme à feu pointée dans une direction sûre en tout temps.

M-Assurez-vous: Vérifiez que vous avez identifié positivement votre cible avant le tir.

A-toujours vérifier: Soyez conscient de ce qui entoure et derrière votre cible avant le tir.

R-respect des armes à feu: Manipulez toujours votre arme à feu comme si elle était chargée.

T-Trigger Attention: Ne jamais toucher le déclencheur d'une arme à feu jusqu'à ce que vous soyez prêt à tirer.

Porter

Le Pennsylvania Game Commission propose démonstration de six façons de transporter votre arme à feu en toute sécurité dans la liste de cours en ligne. Le sentier report vous permet d'avoir les mains libres avec l'arme à feu légèrement sous votre bras, contre votre côté, tout en tenant l'arme à feu près de la culasse et le canon pointant vers le bas en face de vous. La fronde report permet aussi une main libre avec l'élingue par dessus votre épaule, le canon pointé vers le haut et une main tenant la fronde pour assurer l'arme à feu ne glisse pas lors d'une randonnée. Ces deux porte, ainsi que les quatre autres - report de coude, report prêt, berceau transport et l'épaule porter - permettre le canon de l'arme à feu doit être signalé soit haut ou le bas et loin des autres chasseurs.

Orange

En Pennsylvanie, un chasseur est nécessaire de porter des vêtements orange fluorescent sur 250 pouces de son corps pour la chasse d'automne et 100 pouces de son corps pour la chasse de printemps. Pour des raisons de sécurité, la plus orange que vous portez à la chasse, le plus sûr vous sera. Les petites quantités de plomb d'orange à une plus grande chance d'un autre chasseur ne voit pas que vous êtes dans sa zone de feu quand il tire son arme.

Terrain

Certains terrain en Pennsylvanie peut être extrêmement rocheux, exige une montée raide ou être si épais dans la brosse que la visibilité est minime. Le Pennsylvania Game Commission recommande de visiter votre zone de chasse choisi à l'intersaison et en assurant votre familiarité avec l'emplacement avant de chasser sur les terres. Si possible, examiner une carte topographique de la région. Soyez prêt pour les changements de terrain pendant la chasse. Fortes chutes de neige ou de pluie peuvent rendre votre trek plus difficile et changer la difficulté de votre terrain devrait rapidement. Soyez prudent de non réglementées, les puits de mine abandonnés. Beaucoup de ces arbres sont instable et pourrait permettre le sol autour d'eux pour couler rapidement. En outre, ne jamais chercher refuge à l'intérieur d'un puits de mine abandonné. Ces arbres sont souvent vieux de plusieurs décennies, avec des matériaux fortement détérioration qui peuvent effondrer à tout moment, même dans la moindre quantité de pression.

Dangerous Animals

Lors de la chasse au petit gibier, comme l'écureuil et le lapin, votre arme et les munitions peuvent souvent ne pas être assez forte pour assurer la protection de la pire scénario contre le gros gibier, tels que les ours. En outre, les serpents sont souvent difficiles à voir et dans la plupart des cas, les invités indésirables. Gardez au courant de tout ce qui vous entoure en tout temps. Si vous voyez un ours, serpent ou autre créature dangereuse, manœuvrer autour d'elle avec le moins de dérangement possible.

Météo

Toujours vérifier la météo avant de partir pour votre voyage de chasse et être sûr de planifier en conséquence. Météo en Pennsylvanie peut passer par les deux extrêmes de très chaud à très froid. Dans les mois froids, un chasseur peut courir le risque d'hypothermie et d'engelures. Dans les mois plus chauds, un chasseur court le risque d'épuisement par la chaleur et coup de chaleur. Surtout dans les mois les plus froids, le temps peut tourner pour le pire rapidement. Toujours être préparé avec de l'eau supplémentaire, des vêtements secs et des matériaux de feu de camp-faire.


Articles Liés