Conseils de respiration pour un débutant Runner

October 1

Conseils de respiration pour un débutant Runner

La course est un excellent exercice pour le système cardio-vasculaire, et il contribue à tonifier le corps. Il a également plusieurs avantages psychologiques. Par exemple, la libération d'endorphines peut calmer un esprit stressé et engendrer un bon sentiment dans le canal. Cependant, l'apprentissage de la bonne façon de courir peut être difficile pour certains débutants. L'un des principaux obstacles le coureur novice peut rencontrer est la difficulté à apprendre à respirer de manière efficace.

Commencent à manquer

Il est un phénomène commun à être soudainement inspiré par une course sur le téléviseur ou le compte d'un ami de courir un marathon. Cependant, essayez de ne pas jeter sur vos baskets et va pour une longue course rapide qui vous laissera à bout de souffle et découragé. Il est essentiel de commencer à un rythme lent, en cours d'exécution pour un maximum de 15 minutes dans la première session. Aussi, ne pas courir si vite que vous respirez bruyamment. Lent, des progrès constants est la clé.

La respiration abdominale

Pour maximiser la respiration et l'apport d'oxygène, pratiquer la respiration abdominale pendant 10 ou 15 minutes par jour - pas pendant que vous exécutez. Asseyez-vous tranquillement avec votre colonne vertébrale droite et détendue, et placez votre main sur votre abdomen, juste sous la navale. Ensuite, prendre une respiration lente et profonde sentir bouger votre main. Cela devrait indiquer que vous utilisez les bons muscles à respirer correctement.

Posture

Soyez conscient de votre posture. Ne pas en reste, mais plutôt tenir vos épaules vers l'arrière, l'expansion de votre poitrine. Faites un effort conscient pour détendre le corps et de laisser aller de la tension, en particulier dans les épaules et le cou. Cela devrait améliorer la technique de respiration.

Rythme

Quand une personne est en cours depuis un certain temps, il ou elle aura naturellement trouvé un rythme dans la foulée et dans la façon dont il ou elle respire. Cependant, certains coureurs trouvent utile, en particulier quand ils commencent, en temps leur respiration avec l'étape. Donc, un coureur peut adopter un rythme de 2-2 ou de 3-3; qui est, en respirant pour le compte de deux ou trois étapes, et pour le compte de deux ou trois.


Articles Liés