Concepts de base de cardiofréquencemètres et exercice

May 18

moniteurs de fréquence cardiaque sont commercialisés par un certain nombre de raisons. Ils peuvent être utilisés pour vous assurer que votre rythme cardiaque soit pas trop élevée au repos et à aider dans le diagnostic et le traitement de divers problèmes de pression artérielle. Cependant, il ya une raison d'avoir un moniteur de rythme cardiaque, si vous êtes tout simplement à essayer de perdre du poids. Lorsque vous exercez votre corps tout en gardant à sa fréquence cardiaque cible, vous perdrez plus de poids que avec juste simple exercice.

Comprendre la fréquence cardiaque cible

Lorsque vous travaillez et de mettre votre corps à travers contraintes, votre rythme cardiaque va augmenter. Cela est provoqué par l'organe de travail avec le cerveau à libérer l'adrénaline dans le corps quand il est confronté à une situation stressante. L'exercice est une situation stressante. Votre fréquence cardiaque cible est le taux de battements par minute que le cœur effectue pour maximiser brûler des calories.

Déterminez votre fréquence cardiaque cible

Détermination de votre fréquence cardiaque cible est facile. Prenez 220 et soustrayez votre âge. Ceci est votre fréquence cardiaque maximale. Si votre fréquence cardiaque passe au-dessus de ce niveau, il est considéré comme dangereux. Votre fréquence cardiaque d'entraînement cardio idéale se situe entre 70 pour cent et 80 pour cent de ce taux. Par exemple, si vous avez 30 ans, votre fréquence cardiaque maximale est de 190 battements par minute. Votre fréquence cardiaque idéale pendant les séances d'entraînement cardio est (70 pour cent de 190 à 80 pour cent des 190) 133-152 battements par minute.

Surveillez votre fréquence cardiaque

Comme vous devenez plus en forme, il ne devienne plus difficile de frapper cette fréquence cardiaque cible. Comme vous travaillez, vous renforcez votre cœur, ce qui en fait battu moins souvent et plus fortement. Vous aurez à mettre votre corps à travers plus de stress ou une séance d'entraînement plutôt difficile à atteindre ce taux cible. Un moniteur de fréquence cardiaque est la clé pour vérifier votre fréquence cardiaque cible et à maintenir avec votre séance d'entraînement.

Surveillez votre fréquence cardiaque cible tout au long de la séance d'entraînement. Cela vous aidera à vous assurer que vous êtes le maintien tout au long de votre routine d'exercice. Cela vous permet d'ajouter un niveau d'intensité de votre séance d'entraînement si elle doit être nécessaire pour maintenir le taux; il sera également vous assurer que vous n'êtes pas allez-dessus de votre fréquence cardiaque maximale. "Le dépassement de la fourchette cible met trop de pression sur votre corps et augmente votre risque de blessure. Le cœur est tout simplement travaille trop vite et votre corps a un moment difficile la reconstitution de l'oxygène», dit Greg Magnus, s Schwinn certifié vélo instructeur.


Articles Liés