Compétences activités de sauvetage et de leadership

March 2

Compétences activités de sauvetage et de leadership

Bonnes activités de leadership devraient permettre aux participants de pratiquer étant à la fois un leader et un suiveur. Un leader ne peut pas conduire à moins qu'il ya des gens à conduire. La formation au leadership devrait développer des compétences telles que le travail d'équipe, la communication, la confiance, la confiance et surmonter les obstacles. Beaucoup de dirigeants devront également pratiquer des compétences de sauvetage que leurs positions de leadership peuvent leur imposer de prendre disciples dans les lieux de danger possible.

Cours cordes

Prendre votre équipe à un parcours de cordes offre une formation en sauvetage et des compétences extérieures, le développement du leadership et le renforcement de l'équipe. Ces cours contiennent obstacles un groupe doit travailler pour surmonter ensemble. Cordes activités de cours communs incluent des activités telles que la confiance d'une chute en arrière dans le groupe à partir d'une plate-forme, l'équilibre avec un partenaire sur tightropes parallèles ou en aidant ses coéquipiers manœuvrer autour de l'autre sur un journal étroite. Cordes cours offrent également des activités pour les membres de l'équipe à la conquête de craintes telles que sauter d'une plateforme de haut à travers un anneau, en marchant à travers une poutre suspendue de 30 pieds ou de la descente en rappel une falaise abrupte. Ces activités permettent aux dirigeants de développer la confiance, la planification stratégique et le travail d'équipe --- toutes les qualités essentielles d'un bon leader.

Activités de secours de l'eau

techniques de sauvetage en eau sont essentiels pour tout dirigeant de savoir qui prendra ses partisans près de l'eau. Ces types de qualités de leadership sont trouvés dans des sauveteurs, des guides de rivière, des guides de pêche, les kayakistes et les surfeurs. Une activité commune qui enseigne des techniques de sauvetage en eau implique la farce un ensemble de vêtements avec une substance relativement lourds tels que des sacs de sable et de le jeter dans l'eau. Le leader potentiel doit sauter après elle et l'obtenir à la sécurité. Les dirigeants doivent aussi pratiquer de sauter dans l'eau tout habillé et en essayant de sortir de leur sous-marin de vêtements. Cela permet de supprimer le poids supplémentaire quand dans le processus de sauvetage. Les dirigeants doivent aussi apprendre la RCR, qui devrait être enseigné par un instructeur certifié en RCR.

Communication de construction

Faire un sandwich au beurre d'arachide peut aider les dirigeants potentiels d'améliorer leurs compétences en communication. Le leader doit dire le suiveur comment faire un sandwich au beurre d'arachide. Le suiveur doit faire exactement comme le leader dit, si le leader dit, "Fais un peu de beurre d'arachide sur le pain», l'adepte doit prendre toute la miche de pain et de l'étouffer avec du beurre d'arachide. L'objet de cette activité est d'aider le leader reconnaît l'importance d'être précis dans ses directions ou le résultat final pourrait finir très différente de celle qu'il avait initialement prévu.

Surmonter les faiblesses

Donnez un groupe de personnes une tâche à accomplir, comme la construction de la plus haute tour de gobelets en papier. Comme ils commencent, donner à chaque membre de l'équipe d'un handicap comme de ne pas être capable de parler ou seulement être capable d'utiliser sa main gauche ou d'avoir à construire avec les yeux fermés. L'équipe a alors de comprendre la façon de remplir la tâche en utilisant les capacités que chaque membre de l'équipe a encore. Cela aide les gens reconnaissent que les faiblesses peuvent être négligés, et malgré une faiblesse, chaque membre peut encore contribuer à l'équipe.


Articles Liés