Comparer elliptiques à Tapis de course

October 8

Comparer elliptiques à Tapis de course

Les formateurs et les tapis roulants sont elliptiques deux types communs d'équipements trouvés dans les clubs de santé. Ils sont également de plus en plus populaire pour ceux qui veulent des appareils d'exercice qui peut être utilisé à la maison. Ces deux pièces d'équipement fournissent un entraînement aérobique ou cardiovasculaire. Cependant, à la fois travailler votre corps différemment, et si vous avez des blessures ou des problèmes de santé, vous pouvez constater que l'on est mieux adapté pour vous.

Identification


Un tapis roulant, comme celle illustrée ici, est une grande pièce d'équipement qui contient une plate-forme vous marchez sur, rails de main pour tenir sur et une console, qui est l'endroit où vous réglez la vitesse et d'autres paramètres. Une machine elliptique, tel que celui illustré en haut de l'article, a deux pédales qui se déplacent dans une direction circulaire, rails de main et d'une console. La principale différence entre les deux machines est le mouvement de la jambe qui est utilisé. Sur un tapis roulant vous marchez ou courez comme si vous étiez dans la rue. Une machine elliptique se déplace votre corps grâce à une gamme unique et à faible impact du mouvement que vous ne pouvez pas dupliquer ailleurs.

Considérations

Au moment de décider entre un vélo elliptique ou un tapis roulant, il est important de considérer la santé de vos articulations, surtout les hanches et les genoux et des problèmes de pieds que vous pourriez avoir. En raison de son mouvement plus circulaire, la machine elliptique peut placer trop de stress sur le dos, les hanches et les genoux, car il nécessite un mouvement de flexion constante des genoux. Il est important de noter que les machines elliptiques ont un mouvement beaucoup plus sûr que les vieilles machines stepper. Cependant, les galaxies elliptiques peuvent encore placer plus de stress sur les articulations que d'un tapis roulant. Sur le plan positif, parce que vous vous déplacez dans un mouvement plus circulaire, en utilisant une machine elliptique va travailler et tonifier vos fesses et les muscles de la cuisse plus que marcher ou courir sur un tapis roulant. En outre, la vitesse de l'elliptique est déterminé par la façon rapide et dur vous poussez sur les pédales. Vous allumez la machine, qui fonctionne vos muscles des jambes plus difficile que un tapis roulant motorisé électriquement, dans lequel la bande se déplace à une vitesse de jeu indépendamment de la vitesse vous vous déplacez.

Effets

Alors que les tapis roulants peuvent placer moins de pression sur les hanches et les genoux, ils peuvent créer d'autres problèmes. Il est plus difficile de maintenir votre équilibre sur un tapis roulant que sur un vélo elliptique. Sur un tapis roulant de la ceinture est en mouvement continu ci-dessous vous, et vous devez travailler à garder avec elle. Si vous vous sentez fatigué ou ont des difficultés avec l'équilibre que vous pourriez avoir du mal à suivre avec le dispositif. vitesse du tapis roulant peuvent être assez rapide, et vous pouvez trébucher et tomber. Cependant, un tapis roulant de qualité aura une clé de sécurité avec lequel vous pouvez éteindre automatiquement le tapis de course si vous commencez à éprouver des difficultés. Une autre préoccupation est pour ceux qui vivent avec la douleur au pied. Marcher ou courir sur un tapis roulant signifie impacts constants sur les pieds, ce qui peut être douloureux pour certains. En revanche, sur une machine elliptique votre pied plat reste en contact avec les pédales à tout moment. Cela signifie qu'il ya moins de pilonnage et de l'impact sur les pieds, et vous ne sont pas susceptibles de tomber parce que vous n'êtes pas réellement pas à pas.

Caractéristiques

Si vous envisagez l'achat d'une de ces machines à usage domestique il ya d'autres considérations. Si l'espace est un problème, il est bon de savoir que certains tapis roulants viennent avec un design espace économiseur afin qu'ils puissent se replier. En outre, beaucoup de ces modèles ont des roues à l'avant, donc après vous les couchez, vous pouvez les roue hors de la voie. Elliptiques ne se replient pas. Alors que de nombreux modèles elliptiques ont également des roues à l'avant, ils ne sont pas aussi faciles à déplacer, parce que vous devez ramasser la machine à partir de l'arrière et poussez-le comme une unité, contrairement au tapis roulant plié et plus compact. Si vous achetez un vélo elliptique, il est préférable d'avoir un espace permanent désigné pour cela.
Les deux types d'équipement ont des modèles à guidon qui sont des modèles fixes et d'autres où les poignées se déplacent. Ils ont tous deux viennent avec des options de leur utilisation à plat ou en augmentant la surface de marche sur une pente pour simuler montée. Ils ont tous deux peuvent venir avec soit des consoles et des commandes simples ou compliqués. En termes d'intensité d'entraînement, ils sont un match assez même. Si vous aimez le fait que les objectifs elliptiques les hanches et les cuisses plus, mais vous aimez l'idée d'un tapis roulant, essayez de marcher sur le tapis roulant vers l'arrière, à la fois plat et tout sur une pente, ce qui aura le même effet.

Avantages

Les deux machines seront vous fournir un grand nombre des mêmes avantages. Ils peuvent vous donner une séance d'entraînement aérobie ou cardiovasculaires solide, ce qui est important lorsque vous essayez de perdre du poids, de gérer les niveaux de pression et de cholestérol sanguins et prévenir les maladies chroniques. L'exercice aérobie régulier est une partie importante d'un mode de vie sain et doit être fait pour les 30 à 40 minutes au moins cinq jours par semaine. Avoir une machine comme un tapis roulant ou elliptique vous permettra d'entraînement à l'intérieur lorsque le temps est mauvais. En outre, parce que les deux de ces machines vous obliger à se tenir debout, ils fournissent exercices des articulations portantes et sont un excellent choix pour ceux avec ou à risque d'ostéoporose.
Si vous êtes préoccupé par l'effet de l'utilisation de ces machines parce maladie ou blessure, parlez avec votre médecin ou un physiothérapeute, qui peut faire une recommandation en fonction de votre situation et vos objectifs. Essayez les machines au magasin pour voir où l'on se sent mieux pour vous.


Articles Liés