Comment voyager sur un ferry dans le Passage de l'Intérieur à l'Alaska

August 25

Comment voyager sur un ferry dans le Passage de l'Intérieur à l'Alaska

Voir certains de la faune de l'Amérique du Nord, les forêts et les îles inconnues avec US Forest Service guide en voyageant à travers le passage intérieur, aussi appelée l'autoroute de l'Alaska Marine. Le passage étend de Washington à travers le Canada et dans le sud de l'Alaska. Outre le transport de vous-même, vous pouvez prendre votre véhicule à l'Alaska sans accumulant le kilométrage par le Canada sur votre chemin. Si vous avez un véhicule plus grand, comme une maison de moteur, vous pouvez l'utiliser comme votre maison pendant que sur le ferry, aussi.

Instructions

•  Appelez le système Alaska Marine Highway ou faire une réservation en ligne sur leur site web pour les cabines sur le ferry et un espace pour votre véhicule, si vous en avez un.

•  Payer votre réservation en ligne, par téléphone, par courrier ou en personne à un terminal de ferry. Après avoir réservé votre place, vous avez 14 jours pour effectuer un paiement. Le paiement doit être reçu 14 jours avant votre date de Voyage, cependant.

•  Imprimez votre itinéraire si vous réservez les billets en ligne. Demandez un itinéraire pour vous être envoyé si vous réservez par téléphone. Vous ne devez pas montrer votre billet lors de l'enregistrement, mais les billets sont disponibles pour pick-up dans les bureaux du système route de l'Alaska Marine dans les ports de ferry.

•  Conduisez à votre port d'embarquement à Bellingham, Washington, ou de Prince Rupert, en Colombie-Britannique. Les autres ports d'entrée et de sortie au Canada et en Alaska comprennent Skagway, Haines, Juneau, Ketchikan, Pétersbourg, Homer, Seward, Kodiak et Sitka.

•  Garez votre voiture au port ou les prendre à bord du traversier, si vous avez fait une réservation pour cela.

•  Gardez votre passeport à portée de main pour les passages frontaliers entre Washington et la Colombie-Britannique et de nouveau lors de la saisie de l'Alaska.

•  Apportez un sac de couchage, la nourriture, des collations et tout ce que vous voudrez peut-être en se rendant sur le passage à l'intérieur. Bien que la nourriture, les boissons et les lits d'appoint sont tous disponibles sur le ferry, le service ne sera pas comme celle d'un navire de croisière, si la préparation est essentielle.


Articles Liés